Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité/prix et personnel très serviable” 4 5 étoiles
Avis sur Anini Raka Resort & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Anini Raka Resort & Spa
N° 111 sur 169 Hôtels à Ubud
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bon rapport qualité/prix et personnel très serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et ce fût super!
Nous avions eu une très mauvaise expérience dans l'établissement précédent, et cet hôtel nous a réconcilié avec l'île et a sauvé notre voyage.
Même si la salle de bain avait un peu vieilli, la chambre est agréable, vraiment spacieuse et propre.
Les services de l'hôtel sont très bien, je vous conseille les massages: pas chers et vraiment bien fait, par des personnes très agréables! la salle de spa est un peu vieillotte mais cela ne nuit pas au service fait.
Tout le personnel de l'hôtel est très serviable.
L'hôtel est bien situé, et assure un service de navette gratuite à la demande de 9h à 22h partout dans Ubud. Il n'y a ici pas de point de RDV mais nous leur disons où nous voulons aller et ils nous y amènent. Pareil pour le retour: on les appelle (du restaurant, du bar...) quand on veut rentrer et ils viennent nous chercher où on se trouve! parfait!
Bonne expérience, nous y retournerons sans doute car pour ce prix là c'est très bien!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Magenta2060
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

199 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    57
    98
    29
    5
    10
Consultez les avis pour
37
79
20
2
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
31 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à l'anini raka et somme satisfaits de notre séjour. Nous avions une chambre avec une vue sur les rizières, donc très calme. Les 2 piscines sont très belles et très propres. L'hôtel est bien entretenu, les chambres sont propres, mais surtout : les dames de la réception sont profondément gentilles et à l'écoute.
Il y a un système de navette gratuite pour vous emmener dans le centre d'Ubud, ce qui est très pratique.
Il est également possible de réserver des tours directement à l'hôtel sans se déplacer dans le centre d'Ubud.
En bref très bon rapport qualité prix et séjour sympathique.

Seule ombre au tableau : dans la salle de bain de notre chambre, la porte ne fermait pas, il n'y avait pas de vitre/rideau de douche donc l'eau s'écoulait partout dans la salle de bain, et la chasse d'eau était défaillante. Pas très grave mais tout de même à améliorer.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Lisa G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
baud
Auteur de niveau
35 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Petit hôtel (1 20taine de chambres) à10 mn du centre d'ubud.
Les chambres sont vraiment correctes (salle de bains un peu vielle.. ) mais le cadre est vraiment agréable : a cote d'une petite rizière et au calme.
Nous étions en face de la 1ere piscine (que nous entendions de notre chambre mais bon...) la grande baie vitré permet de profiter de la rizière.

Les navettes gratuites pour aller dans le centre sont vraiment pratiques. Nous en avons profitez tous les soirs.
Le personnel a l'accueil est d'une sympathie irréprochable (nous avons d'énorme progrès a faire en France !!). Une personne de l'accueil nous a même proposé un soir son scooter personnel car la navette ne pouvait venir nous chercher a l'hôtel.
Le personnel de service de chambre est par contre plus "particulier". Ils étaient à faire notre chambre qd nous étions au petit dej' et l'un des agents avait emprunté notre paire de tongs ! Mis a part ça, nous y avons passé un excellent séjour. Cet hôtel est vraiment très agréable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Behind_the_clouds
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

5 nuits passées dans cet hôtel, à environ 1,5 km du centre d'Ubud, mais avec une navette gratuite qui vous emmène toutes les heures, et revient vous chercher la ou vous souhaitez. L’hôtel est situé au bord d'une rizière, le personnel y est extrêmement attentionné, se coupant en 4 pour vous satisfaire. Le restaurant est très bon, et très pratique dans le cas d'une arrivée un peu tardive, petit déjeuner suffisant, avec pancake et omelette à la demande.
Nous avons eu la chance d'être upgradé dans la suite qui donne sur la piscine de derrière (et oui, il y a 2 piscine dont une avec jacuzzi), un duplex de 70m2 environ.....
Le ligne est très propre et les chambres faites tout les jours, le service de laundry efficace (max une journée) et surtout avec des produits de lavage qui sentent bon (ce qui est rarement le cas en Asie).
Bref, je ne peux que conseiller pour ceux qui auront un budget correspondant.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur les rizières de préférence, avec une mention pour celles n'étant pas dans le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci camprieu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Excellent rapport qualité-prix. Les 2 piscines (dont une ouverte la nuit) sont hyper agréables, tout est coquet, très propre, bien tenu en général. Le buffet pour le petit déj est généreux - notre meilleur petit déj à Bali. Certes la chasse d'eau était en panne mais ça semble être une constante à Bali...! L'hôtel est un peu excentré aussi mais avec leur système de navette qui vous emmène toutes les heures au centre et qui vient vous chercher à toute heure de la journée n'importe où que vous soyez en ville, ce n'est vraiment pas un problème du tout...
Personnel adorable. On a vraiment adoré cet endroit.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Camilla C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons sejourné 3 nuits et avons particulièrement apprécié le service de navette gratuite qui vous dépose et vous recherche où vous le souhaitez dans ubud.
Attention cependant à un des employés de l'hotel qui se prenome "Ida". Nous nous sommes bien fait avoir. Ce dernier est venu nous aborder alors que nous dinions au restaurant de l'hôtel pour nous proposer des excursions. Il propose des excursions pour son propre compte et non pas pour l'hôtel faisant miroiter des tarifs plus attractifs.
Nous avions négocié avec lui une sortie au Mt Batur pour le lever de soleil + retour par le temple Besakih pour $80. Or le chauffeur qui nous à pris en charge n'était absolument pas au courant que nous avions inclus la visite du temple au retour. Ensuite le guide qui nous pris en charge pour la rando au Mt Batur n'avait prévu aucun petit déjeuner alors que nous nous étions levés à 3h du matin et que cela devait être inclus comme pour les autres groupes que nous avons croisés. Le chauffeur nous a ensuite demandé un supplément pour nous conduire au temple sans quoi il nous ramenait directement à l'hôtel... Bref rien à voir avec ce qui était prévu et possibilité de trouver beaucoup moins cher à l'office du tourisme par exemple.
Nous avons téléphoner à "Ida" qui à évidemment nié toute l'histoire avec le chauffeur..
Suite à cet amer desagrement nous avons informé l'hôtel des pratiques de cette personne au sein de l'établissement et ils étaient visiblement très au courant. L'hôtel n'y était pour rien mais le manager à souhaité nous offrir le repas de midi à défaut du petit déjeuner que nous n'avons jamais eu. Ce fut plutôt sympa de leur part.
Bref si vous croisez "Ida" passez votre chemin

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Kocorico
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
18 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à cet hôtel, l'endroit est calme à 15min du centre, navette gratuite. La chambre était correcte, la salle de bain un peu vieillotte, la piscine était froide et les transats non entretenus! Nous avons fait une très mauvaise rencontre! Un homme qui travail pour l'hôtel c'est installé à notre table lors du dîner et du déjeuner et nous propose des tours à ubud, nous avions prévu le mont batur avec la visite du temple besakit ( tour vue à l'office de tourisme à ubud ). Il ne nous a pas lâché pendant 2 jours jusqu'à ce qu'on conclu chez lui! Bref" lorsque le chauffeur et venu nous chercher il n'était pas trop au courant du programme! Pour lui c'était 80 dollars juste pour nous conduire au mont batur. Qu'elle arnaque!!! Rien n'était organisé le guide ne nous a pas calculé et le petit déjeuner pour le lever du soleil à été oublié! Bref je vous conseil de prendre vos tours et excursions à l'office du tourisme à ubud en face du palais (en groupe c'est moins cher, organisation parfaite), soyez vigilant aux menteurs!!!



  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Spotzz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
À 0.3 km
Royal Villa Jepun
Royal Villa Jepun
N° 85 sur 169 à Ubud
4.5 5 étoiles 107 avis
À 1.2 km
Pertiwi Bisma 2
Pertiwi Bisma 2
N° 101 sur 169 à Ubud
4.0 5 étoiles 115 avis
À 3.1 km
Bakung Ubud Resort and Villa
Bakung Ubud Resort and Villa
N° 76 sur 169 à Ubud
4.0 5 étoiles 128 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
De Munut Balinese Resort
De Munut Balinese Resort
N° 89 sur 169 à Ubud
4.0 5 étoiles 240 avis
À 3.1 km
Agung Raka Resort & Villas
Agung Raka Resort & Villas
N° 113 sur 169 à Ubud
4.0 5 étoiles 311 avis
À 6.2 km
Taman Harum Cottages
Taman Harum Cottages
N° 97 sur 169 à Ubud
4.0 5 étoiles 237 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Anini Raka Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Anini Raka Resort & Spa

Établissement : Anini Raka Resort & Spa
Adresse: Jl Raya Tjampuhan, Ubud 80000, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°38 des complexes hôteliers à Ubud
N°85 des hôtels Spa à Ubud
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 104 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Anini Raka Resort & Spa 3.5*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ctrip TA, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anini Raka Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Aniniraka Resort & Spa
Anini Raka Hotel Ubud
Anini Raka Resort And Spa
Anini Raka Resort & Spa Ubud, Bali
Aniniraka Hotel Ubud

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page