Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil agréable mais pas de charme et humidité ambiante”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Matahari Cottage Bed and Breakfast
N° 497 sur 629 B&B et auberges à Ubud
Avis publié : 29 juillet 2012

Malgré un trés bon emplacement dans le centre d'Ubud permettant de se balader à pied dans la vile, nous avons été déçue par cette adresse, la chambre chambre était humide, literie et surtout linge de lit viellissant. Un accueil cependant trés sympatique.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci celineVOYAGE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (115)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1218 avis sur 115

Avis publié : 21 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
La chambre était immense et très propre, la salle de bains aussi. Mais depuis celle ci, nous avions vue sur un chantier non terminé où se baladaient parfois le personnel de l'hôtel (pas pour regarder, mais pour travailler!) et avaient donc vu sur notre douche! Pas de soucis, un store a été installé pour cela, et nous avons eu un discount sur la chambre.
Jolie piscine, dommage, pas vraiment de bains de soleil confortables où s'installer.
Petit déjeuner moyen, surtout vu ce que l'on fait dans le reste de Bali !!!
Thé et gateaux offerts servis toute la journée autour de la piscine.
Havre de paix au milieu d'une végétation.
Au calme complet, à 5 minutes du plein centre d'Ubud/Monkey Forest Road.
Bien négocier à l'avance !!!

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci camillemd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 avril 2012

De deux nuits initialement prévues à Ubud, je suis resté 6 nuits, dont 5 au Matahari Cottage.
Les bungalows de paille de riz sont extrêmement confortables, soignés, la piscine est accueillante après une journée de tourisme.
Les petits déjeuners servis sur la terrasse face à la piscine sont soignés et variés.
Une très bonne adresse à un prix très raisonnable, d'autant plus que le staff est très sympathique et aide à faire de votre séjour un moment merveilleux.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 1 973
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 octobre 2011

Un cottage calme proche du centre et vraiment agréable. Le service est tres correcte et toujours fait dans la bonne humeur. Le petit déjeuné est vraiment bien, tout comme l'heure du thè. Ne pas hésiter a leur demander d'organiser les deplacements pour vous.
Ludo.

  • Séjour en : septembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DoveID
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 février 2011

Lors de mon passage en février 2011, le patron de l'hôtel prévoyait des rénovations importantes, elles devraient effectivement être importantes pour changer l'état déplorable des chambres. Les travailleurs étaient à l'oeuvre déjà dans quelques chambres, avec les désagréments inhérents à ce genre d'activités. Je ne peux pas parler de la qualité de la nuit, j'ai fui le lieu quasi immédiatement. L'humidité était trop palpable dans la chambre, le bruit de la basse cour d'à côté aussi, un tintamarre vraiment pas cool. Le tout voudrait avoir un air de récup' un peu charmant mais c'est vraiment craignos. Pas clean du tout. Lorsque je suis partie, ils ont essayé de me ficher mauvaise conscience (on aurait pu donner la chambres à d'autres, maintenant c'est trop tard), etc.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Miss_Poche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 août 2010

Nous avons séjourné (ma femme avec mes 2 enfants de 15 et 17 ans) dans cet hôtel du 26 au 27 juillet dernier, alors que nous avions réservé, par le site internet, 5 nuits. Nous avons fui cet endroit avant la fin. Les chambres ne ressemblaient pas du tout aux photos présentes sur le site internet. Autant nous avions été séduits par les photos du site, autant nous avons été déçus par la réalité: chambres assez sales, salle de bain peu engageantes (avec au passage présence de fourmis rouges), tout étant dans l'ensemble mal entretenu; et comme il pleut pas mal à Ubud, il pleut aussi dans les chambres. La moisissure est d'ailleurs présente partout, et ne pas essayer d'appuyer contre les murs avec son pouce, car celui-ci rentre dans le mur comme dans du beurre!! La première nuit que nous avons passée avec ma femme était dans la chambre dénommée "cinnabar tearoom". Expérience que je ne souhaite à personne, même à mon pire ennemi: entre les insectes présents avec nous, les fuites dans le toit qui nous ont assuré la pluie à l'intérieur, la moisissure et le fait que cette chambre jouxte la réception, séparée uniquement par une mince cloison en bambou, nous n'avons quasiment pas fermé l'oeil. Aussi avons nous demandé une autre chambre pour le reste de notre séjour. Chose faite, en nous disant que nous pourrions gardé cette chambre jusqu'à la fin de notre résevation. Sans être très bien, elle était plus convenable que la précédente. On nous a demandé, après notre première nuit dans cette chambre, si elle nous convenait; on a répondu que oui. Quelle ne fut pas notre surprise, en rentrant inopinément dans l'après-midi, de voir que toutes nos affaires avaient été remises dans la chambre "cinnabar tearoom"!!! Sans bien sûr nous demander!! Ils étaient embêtés ("sorry, sorry"), mais n'ont pas proposé d'alternative. Ca a été la cerise sur le gâteau, et nous avons donc décidé de partir. Nous avons payé l'équivalent de 2 nuits et pensions ne plus les revoir. Erreur, puisque le lendemain, en consultant mon compte bancaire dans un cybercafé, j'ai constaté que ces margoulins avaient encaissé, via ma carte bancaire, le déposit correspondant à la première nuit. Et que quand j'avais fait le check out, ils m'avaient encore fait payer cette nuit. Cette pratique s'apparente donc à une escroquerie, et si ils font ça avec tous leurs clients, les affaires doivent être florissantes!! Alors nous avons dû y retourner pour nous faire rembourser ce trop perçu...sans s'attarder, nous y avons encore perdu 2 heures, entre le boss qui habite aux Etats Unis et qui ne les avaient pas prévenus que le déposit avait été encaissé(!), le tarif auquel ils voulaient me facturer car les tarifs que j'avais étaient ceux de l'année précédente(!!) et leur mauvaise foi et leur mauvaise volonté. Fuyez cet endroit.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci laurent_levrino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 juillet 2016

Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
À 1.7 km
Swasti Eco Cottages
Swasti Eco Cottages
N° 53 sur 199 à Ubud
691 avis
À 0.7 km
Okawati Hotel
Okawati Hotel
N° 115 sur 199 à Ubud
338 avis
À 1.1 km
Ketut's Place
Ketut's Place
N° 51 sur 199 à Ubud
532 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Gajah Biru Bungalows
Gajah Biru Bungalows
N° 35 sur 199 à Ubud
573 avis
À 0.8 km
Sama's Cottages and Villas
Sama's Cottages and Villas
N° 3 sur 629 à Ubud
468 avis
À 0.7 km
Sri Bungalows
Sri Bungalows
N° 24 sur 629 à Ubud
634 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Matahari Cottage Bed and Breakfast ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Matahari Cottage Bed and Breakfast

Adresse: Jl. Jembawan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 497 sur 629 Auberges/B&B à Ubud
Catégorie de prix : 23€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Matahari Cottage Bed and Breakfast 2*
Nombre de chambres: 6
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matahari Cottage Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Matahari Cottage Hotel Ubud
Matahari Cottage Ubud
Matahari Cottage b&b
Matahari Cottage Bed And Breakfast Ubud, Bali

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page