Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Matahari Cottage Bed and Breakfast

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Matahari Cottage Bed and Breakfast
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Jl. Jembawan, Ubud 80571, Indonésie   |  
Services
N° 382 sur 441 B&B et auberges à Ubud
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous (jeune couple) avons séjourné 5 jours au Matahari Cottage mi-juillet. Un peu le bordel à notre arrivée, malgré notre confirmation de réservation en main aucune chambre ne nous avait été attribuée. Pire: plus aucune chambre dispo d'après le tableau récapitulatif. Ils se sont débrouillés et nous avons logé dans la chambre Bintang, spacieuse, vue sur la jungle, bien ventilée, salle-de-douche très correcte. Malheureusement le garage à scooters du personnel et des clients se trouve juste en face de la porte, d'où quelques nuisances sonores, mais rien de bien méchant. Un petit bar avec billard fréquenté par des locaux à quelques mètres des fenêtres, pas mal de boucan la journée uniquement. Sommeil uniquement troublé par les bruits charmants émanants de la jungle car le bruit des artères plus importantes environnantes était complètement camouflés. Nous sommes arrivés deux heures avant le check-in et nous avons pu patienter au bord de la piscine à débordement surplombant la magnifique végétation, où un goûter nous a été servi, délicate attention très bien perçue.
Le personnel est très aimable mais si vous avez l'intention de vous rendre sur les îles Gili par la suite, attendez-vous à ce qu'on vous propose un trajet en fast boat hyper cher. Nous avons refusé en expliquant que nous nous débrouillerions autrement, ils nous ont déconseillé le ferry très intensément (bah tiens!) "Ocean Danger blablabla!" Et quand nous avons voulu obtenir une info concernant un bus ou un shuttle pour Candi Dasa, on nous a répondu qu'il n'y en avait pas...alors qu'il suffit de sortir de l'hôtel pour en trouver pléthore.
A part cette petite discussion (ils tiennent à leur com', normal qu'ils insistent un peu, et rien de bien méchant) ils ont été très cools.
Petit dej servi au bord de la piscine, différent tous les jours, mais assiette de fruits et jus frais tous les matins, et café, thé et eau disponible toute la journée.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Kinepolisse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

115 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    30
    13
    21
    25
Consultez les avis pour
13
46
25
2
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Malgré un trés bon emplacement dans le centre d'Ubud permettant de se balader à pied dans la vile, nous avons été déçue par cette adresse, la chambre chambre était humide, literie et surtout linge de lit viellissant. Un accueil cependant trés sympatique.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci celineVOYAGE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur de niveau
26 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
La chambre était immense et très propre, la salle de bains aussi. Mais depuis celle ci, nous avions vue sur un chantier non terminé où se baladaient parfois le personnel de l'hôtel (pas pour regarder, mais pour travailler!) et avaient donc vu sur notre douche! Pas de soucis, un store a été installé pour cela, et nous avons eu un discount sur la chambre.
Jolie piscine, dommage, pas vraiment de bains de soleil confortables où s'installer.
Petit déjeuner moyen, surtout vu ce que l'on fait dans le reste de Bali !!!
Thé et gateaux offerts servis toute la journée autour de la piscine.
Havre de paix au milieu d'une végétation.
Au calme complet, à 5 minutes du plein centre d'Ubud/Monkey Forest Road.
Bien négocier à l'avance !!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci camillemd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
21 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

De deux nuits initialement prévues à Ubud, je suis resté 6 nuits, dont 5 au Matahari Cottage.
Les bungalows de paille de riz sont extrêmement confortables, soignés, la piscine est accueillante après une journée de tourisme.
Les petits déjeuners servis sur la terrasse face à la piscine sont soignés et variés.
Une très bonne adresse à un prix très raisonnable, d'autant plus que le staff est très sympathique et aide à faire de votre séjour un moment merveilleux.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 1973
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Un cottage calme proche du centre et vraiment agréable. Le service est tres correcte et toujours fait dans la bonne humeur. Le petit déjeuné est vraiment bien, tout comme l'heure du thè. Ne pas hésiter a leur demander d'organiser les deplacements pour vous.
Ludo.

  • Séjour du septembre 2011
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci DoveID
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Lors de mon passage en février 2011, le patron de l'hôtel prévoyait des rénovations importantes, elles devraient effectivement être importantes pour changer l'état déplorable des chambres. Les travailleurs étaient à l'oeuvre déjà dans quelques chambres, avec les désagréments inhérents à ce genre d'activités. Je ne peux pas parler de la qualité de la nuit, j'ai fui le lieu quasi immédiatement. L'humidité était trop palpable dans la chambre, le bruit de la basse cour d'à côté aussi, un tintamarre vraiment pas cool. Le tout voudrait avoir un air de récup' un peu charmant mais c'est vraiment craignos. Pas clean du tout. Lorsque je suis partie, ils ont essayé de me ficher mauvaise conscience (on aurait pu donner la chambres à d'autres, maintenant c'est trop tard), etc.

  • Séjour du février 2011 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Miss_Poche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ubud

Grenoble, France
Auteur de niveau
16 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Nous avons séjourné (ma femme avec mes 2 enfants de 15 et 17 ans) dans cet hôtel du 26 au 27 juillet dernier, alors que nous avions réservé, par le site internet, 5 nuits. Nous avons fui cet endroit avant la fin. Les chambres ne ressemblaient pas du tout aux photos présentes sur le site internet. Autant nous avions été séduits par les photos du site, autant nous avons été déçus par la réalité: chambres assez sales, salle de bain peu engageantes (avec au passage présence de fourmis rouges), tout étant dans l'ensemble mal entretenu; et comme il pleut pas mal à Ubud, il pleut aussi dans les chambres. La moisissure est d'ailleurs présente partout, et ne pas essayer d'appuyer contre les murs avec son pouce, car celui-ci rentre dans le mur comme dans du beurre!! La première nuit que nous avons passée avec ma femme était dans la chambre dénommée "cinnabar tearoom". Expérience que je ne souhaite à personne, même à mon pire ennemi: entre les insectes présents avec nous, les fuites dans le toit qui nous ont assuré la pluie à l'intérieur, la moisissure et le fait que cette chambre jouxte la réception, séparée uniquement par une mince cloison en bambou, nous n'avons quasiment pas fermé l'oeil. Aussi avons nous demandé une autre chambre pour le reste de notre séjour. Chose faite, en nous disant que nous pourrions gardé cette chambre jusqu'à la fin de notre résevation. Sans être très bien, elle était plus convenable que la précédente. On nous a demandé, après notre première nuit dans cette chambre, si elle nous convenait; on a répondu que oui. Quelle ne fut pas notre surprise, en rentrant inopinément dans l'après-midi, de voir que toutes nos affaires avaient été remises dans la chambre "cinnabar tearoom"!!! Sans bien sûr nous demander!! Ils étaient embêtés ("sorry, sorry"), mais n'ont pas proposé d'alternative. Ca a été la cerise sur le gâteau, et nous avons donc décidé de partir. Nous avons payé l'équivalent de 2 nuits et pensions ne plus les revoir. Erreur, puisque le lendemain, en consultant mon compte bancaire dans un cybercafé, j'ai constaté que ces margoulins avaient encaissé, via ma carte bancaire, le déposit correspondant à la première nuit. Et que quand j'avais fait le check out, ils m'avaient encore fait payer cette nuit. Cette pratique s'apparente donc à une escroquerie, et si ils font ça avec tous leurs clients, les affaires doivent être florissantes!! Alors nous avons dû y retourner pour nous faire rembourser ce trop perçu...sans s'attarder, nous y avons encore perdu 2 heures, entre le boss qui habite aux Etats Unis et qui ne les avaient pas prévenus que le déposit avait été encaissé(!), le tarif auquel ils voulaient me facturer car les tarifs que j'avais étaient ceux de l'année précédente(!!) et leur mauvaise foi et leur mauvaise volonté. Fuyez cet endroit.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci laurent_levrino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
À 1.7 km
Swasti Eco Cottages
Swasti Eco Cottages
N° 71 sur 169 à Ubud
4.5 5 étoiles 483 avis
À 1.0 km
Okawati Hotel
Okawati Hotel
N° 87 sur 169 à Ubud
4.0 5 étoiles 284 avis
À 0.8 km
Puri Saraswati Bungalows
Puri Saraswati Bungalows
N° 115 sur 169 à Ubud
4.0 5 étoiles 179 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Sama's Cottages and Villas
Sama's Cottages and Villas
N° 5 sur 441 à Ubud
4.5 5 étoiles 378 avis
À 0.4 km
Nirvana Pension
Nirvana Pension
N° 181 sur 432 à Ubud
4.0 5 étoiles 44 avis
À 1.8 km
Gerebig Bungalows
Gerebig Bungalows
N° 134 sur 441 à Ubud
4.0 5 étoiles 68 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Matahari Cottage Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Matahari Cottage Bed and Breakfast

Établissement : Matahari Cottage Bed and Breakfast
Adresse: Jl. Jembawan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 382 sur 441 Auberges/B&B à Ubud
Fourchette de prix (par nuit): 25 € - 34 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Matahari Cottage Bed and Breakfast 2*
Nombre de chambres: 6
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matahari Cottage Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Matahari Cottage Ubud
Matahari Cottage b&b
Matahari Cottage Hotel Ubud
Matahari Cottage Bed And Breakfast Ubud, Bali

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page