Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juillet 2016

Situé dans une perpendiculaire de la rue principale, l'hôtel est composé de plusieurs bâtisses à flanc de colline à l'architecture typique de Bali.

Notre chambre la 12 avait une petite terrasse avec 2 confortables fauteuils.
Très belle vue sur la végétation luxuriante et les rizières.
En contrebas une piscine et plus bas la rivière.
Lit confortable. Chambre spacieuse . Très propre.

Salle de bain simple mais correcte (il faut demander pour l'eau chaude), un rien la rendrait plus pratique, en particulier un tapis de bain et des supports pour accrocher les serviettes.

Personnel discret et sympathique (ambiance familiale)

Aucun bruit de la rue, uniquement le son de la rivière et des animaux de la nuit.
Le GUSTI'S fait également restaurant.

Un point à revoir: Le petit déjeuner qui est très simple avec café en poudre ou thé en sachet mis à disposition sur la table (pour l'eau chaude c'est un THERMOS ).

Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juin 2016

Situé près du centre d'Ubud mais à l'écart des rues principales, la décoration est très soignée et le personnel attentif. La cuisine est simple mais excellente. Les prix sont très compétitifs: 5€ pour deux personnes (Plat, boisson, café). Seul bémol, le bruit des motos dans la rue, mais à Ubud elles sont omniprésentes… Nous n'avons testé que le restaurant (parfait) et les toilettes (peu recommandables).

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 12 avril 2016

Cadre de l'hotel magnifique, le jardin et la piscine sont très sympa. L'hotel est très bien situé, nous pouvons tout faire à pieds. Le personnel de l'hotel aussi est très accueillant. Pas de clim , mais pas réellement besoin à ubud.

Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 25 novembre 2015

Dans une ruelle, très calme. Bungalows répartis dans un grand jardin, des petits temples un peu partout, des escaliers, pas très pratique avec des bagages, Prix très correct. Grande chambre et sdb à la balinaise. Personnel gentil mais peu visible.

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 8 novembre 2015

Nous avons passé en tout quasi deux semaines au gusti. L'emplacement est au top nous n'avons jamais eu besoin de prendre le taxi et la rue est très calme. Le jardin luxuriant était très beau, la piscine très chouette. Un vrai havre de paix derrière ces portes. Les chambres sont simples, voir très simples. Mais pour 20 euros la nuit, son emplacement, la piscine, l'environnement, le charme du lieu...nous avons trouvé ça très bien en termes de rapport qualité/prix

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille