Contrôle des avis
Avis publié : 7 octobre 2016 par mobile

Le jardin est vraiment très sympatique et la guest house est bien placée. Les chambres sont dans l ensemble plutôt bien mais la salle de bain est plutôt mal entretenue.. pas de couchette, rideau de fenêtre noircie, cuvette des toilettes tachee et l eau chaude n a pas fonctionné tous les jours. Guest house recomandee par le routard qui conviens au petits budget qui ne sont pas trop exigents.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2016

Nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel mais sommes partis dès le lendemain de notre arrivée.
Malgré l'accueil sympathique, les chambres sont vieilles et pas entretenues. Après avoir visité 3 chambres (l'une très sombre, l'autre avec une fuite d'eau dans la salle de bain...), nous avons pris une chambre à l'étage.
Les draps étaient sales et troués, les oreilles tachés de sang et le mobilier vétuste. Salle de bain rudimentaire( uniquement un lavabo et une douche) sans support pour poser savon, serviette ou trousse de toilettes, ni même une corbeille dans la chambre pour jeter un papier....
Vraiment dommage car le jardin est magnifique et le cadre est typique.

Astuce pour la chambre : Le chambres sont toutes accessibles par des escaliers
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2016

Ce petit restaurant situé dans un homestay mais ouvert à tous est une vraie trouvaille. Pour 16 euros à 4 nous avons mangé des plats balinais excellents (nasi goreng..) plus bières locales et jus de fruits plus 2 desserts (moyens) pour 4. Le cadre est très joli. A faire+++

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2016

Situé dans une perpendiculaire de la rue principale, l'hôtel est composé de plusieurs bâtisses à flanc de colline à l'architecture typique de Bali.

Notre chambre la 12 avait une petite terrasse avec 2 confortables fauteuils.
Très belle vue sur la végétation luxuriante et les rizières.
En contrebas une piscine et plus bas la rivière.
Lit confortable. Chambre spacieuse . Très propre.

Salle de bain simple mais correcte (il faut demander pour l'eau chaude), un rien la rendrait plus pratique, en particulier un tapis de bain et des supports pour accrocher les serviettes.

Personnel discret et sympathique (ambiance familiale)

Aucun bruit de la rue, uniquement le son de la rivière et des animaux de la nuit.
Le GUSTI'S fait également restaurant.

Un point à revoir: Le petit déjeuner qui est très simple avec café en poudre ou thé en sachet mis à disposition sur la table (pour l'eau chaude c'est un THERMOS ).

Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2016

Situé près du centre d'Ubud mais à l'écart des rues principales, la décoration est très soignée et le personnel attentif. La cuisine est simple mais excellente. Les prix sont très compétitifs: 5€ pour deux personnes (Plat, boisson, café). Seul bémol, le bruit des motos dans la rue, mais à Ubud elles sont omniprésentes… Nous n'avons testé que le restaurant (parfait) et les toilettes (peu recommandables).

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple