Gustis Garden Bungalows
  • Piscine
Kiskenda Ubud(Gianyar)
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Selon avis du routard, on aurait pas envie de bouger de cet hôtel... tout le contraire pour moi!
Chambre pas propre à mon arrivée, cheveux du client d'avant encore au sol, draps tachés, salle de bains vétuste, piscine pas entretenue, petit dej vraiment pas terrible.
J'avais réservé 6 nuits avec booking.com mais au final je n'y suis restée que 3 n'y tenant vraiment plus! (Le ménage n'aura absolument pas été fait durant ces 3 jours). J'ai annoncé 24h avant mon départ que je voulais changer ma réservation et partir plus tôt. Cela a posé plusieurs problèmes: impossible de "trouver" le patron/proprio pour qu'il fasse le changement sur le site internet, finalement après plusieurs coups de téléphone mon départ anticipé est accepté pour autant que je mette un bon commentaire sur le site de réservation....
Le lendemain jour du départ, on me demande encore 2 fois si c'est bien aujourd'hui que je quitte l'hôtel, on me demande où je compte aller, au moment du Check out, personne à la réception...
Et au final je reçois un mail de booking.com comme quoi selon l'établissent concernes je n'aurais pas honoré ma réservation et pas présentée à l'hôtel depuis le premier jour! (Le site de réservations a sans soucis pris mon parti après explications ouf!)
Bref, fuyez!
Je recommande le petit homestay Nirvana (exactement les mêmes prix et bien meilleur! Aussi dans le routard)

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juillet 2017

Plusieurs nuits ici à l'aller et au retour de mon voyage.
Ils ont même eu la gentillesse de garder ma valise durant mon périple en scooter sur l'île !
Un personnel accueillant et agréable
Un jardin magnifique avec une petite piscine

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2016 par mobile

Le jardin est vraiment très sympatique et la guest house est bien placée. Les chambres sont dans l ensemble plutôt bien mais la salle de bain est plutôt mal entretenue.. pas de couchette, rideau de fenêtre noircie, cuvette des toilettes tachee et l eau chaude n a pas fonctionné tous les jours. Guest house recomandee par le routard qui conviens au petits budget qui ne sont pas trop exigents.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2016

Nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel mais sommes partis dès le lendemain de notre arrivée.
Malgré l'accueil sympathique, les chambres sont vieilles et pas entretenues. Après avoir visité 3 chambres (l'une très sombre, l'autre avec une fuite d'eau dans la salle de bain...), nous avons pris une chambre à l'étage.
Les draps étaient sales et troués, les oreilles tachés de sang et le mobilier vétuste. Salle de bain rudimentaire( uniquement un lavabo et une douche) sans support pour poser savon, serviette ou trousse de toilettes, ni même une corbeille dans la chambre pour jeter un papier....
Vraiment dommage car le jardin est magnifique et le cadre est typique.

Astuce pour la chambre : Le chambres sont toutes accessibles par des escaliers
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2016

Ce petit restaurant situé dans un homestay mais ouvert à tous est une vraie trouvaille. Pour 16 euros à 4 nous avons mangé des plats balinais excellents (nasi goreng..) plus bières locales et jus de fruits plus 2 desserts (moyens) pour 4. Le cadre est très joli. A faire+++

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis