“suite avec vue sur rizières”

et 1 autre site !
Green Field Hotel and Bungalows
“suite avec vue sur rizières”
Avis écrit le 22 août 2011

Bien situé à 20 min à pied du centre d'Ubud, la navette gratuite de l'hôtel vous emmène ou vient vous rechercher sur simple appel. Grandes suites impersonnelles, propres et correctes pour familles avec jeunes enfants. Il y a effectivement une belle vue sur les rizières mais rien d'extraordinaire. La piscine est jolie et donne aussi sur les rizières. Salle de restaurant pas agréable même pour les petits-déj car elle manque de places et est très sombre. Le peti-déj en lui-même est assez moyen.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Nantes
Avis écrit le 13 juillet 2011

Une suite très spacieuse et très confortable sur les rizières; au soleil couchant et le matin très tôt c'est magique.
Piscine à débordement sur les rizières.
Le restaurant est d'un très bon niveau.
Une excellente adresse à Bali.

Frelinghien, France
Avis écrit le 7 juillet 2011

Cet hôtel est magnifique, en plein milieu des rizières, la vue depuis la terrasse de la chambre (510) était à couper le souffle. Le personnel est d'une gentillesse remarquable. La chambre était spacieuse , confortable et joliment décorée. Nous avons eu recours au service d'un chauffeur de l'hôtel qui était vraiment gentil et nous a fait découvrir des endroits magnifiques. Une navette gratuite vous amène jusqu'au centre d'Ubud. Nous avons adoré cet hôtel que je recommande vivement.. Rien à redire sur cet hôtel, n'hésitez pas une seconde.

Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons séjourné en chambre Bale Sukat Bali. Cadre merveilleux avec vue sur les rizières, comment imaginer que nous sommes en plein Ubud. Grande chambre avec diffuseur contre les moustiques, lit immense. Salle de bain immense avec grande baignoire. Propreté irréprochable. Petit déjeuner correct. Piscine d'eau salée à débordement avec vue sur les rizières. Navette gratuite jusqu'à 22h00 pour vous déposer ou venir vous chercher au centre d'Ubud. Cadre très paisible après l'agitation d'une journée dans Ubud.

lapeyrouse-fossat
Avis écrit le 6 juin 2011

Ne prenez pas les massages à l'hôtel, c'est une horreur !
Les petits déjeuner sont légers.
La vue sur les rizières est superbe.
Le coucher de soleil sur la piscine ne doit pas être manqué.
Le restaurant pour manger le crispy duck est 3 minutes à pied.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
albi
Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons séjourné une nuit au green field hotel début mars 2011. Nous avions pris le transport à partir de l'aéroport et tout s'est bien passé.L'accueil et le service sont conformes à l'idée que l'on se fait de la gentillesse Balinaise et de cette grâce naturelle vraiment merveilleuse.La vue sur les rizières au bord desquelles les chambres sont plantées n'est pas un faux cliché! c'est magnifique d'authenticité.
En ce qui concerne l'hotel attention:le probleme est juste d'être bien informé avant.L'arrivée se fait dans une cour en terre et le comptoir d'accueil est des plus rudimentaire .Le confort des chambres (immense chambres pour les bale adat) est sommaire.La zone repas et petits déjeuners est tres simple.Il faut juste bien le savoir.Pour ma part j'ai trouvé les chambres BALE ADAT hors de prix pour le service proposé .Très honnetement je ne voudrais pas paraitre radin mais là pour bali en comparaison à d'autres hotels c'est excessif à mon sens.

Voilà sinon pour conclure je dirai que BALI dans son ensemble vaut de toute façon tout l'or du monde. vraiment...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
france
Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avosn passé 3 ou 4 nuit dans cet hotel parfait, dans une suite luxe, face aux rizières, avec une grande terrasse. La vue était superbe. Depuis la terrasse, par exemple en se faisant servir le petit déjeuner, on pouvait voir l'activité des homme set des animaux dasn les rizières, différentes suivant les moments de la journée. Cela intéressait bien les enfants. Par ailleurs, la piscine à débordement était magnifique et assez nous n'y étions jamais trop nombreux. Les chambre sont spacieuses et bien aménagées. L'hotel est bien situé par rapport au centre d'Ubud que nous avons adoré. De plus l'hotel propose un service de transport individuel poru Ubud. Il suffit d eles appeler poru qu'ils viennent vous chercher et vous ramener en 4X4 à l'Hotel. Finalement on aura regrété de n'avoir pas prévu plus de jour à Ubud, pour profiter de la vile de ses spectacles et surtout de ses magnifiques environs (rizières, temples excusrions etc...);

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille