“Du vert, du vert et encore du vert !”

et 1 autre site !
Green Field Hotel and Bungalows
Lille, France
“Du vert, du vert et encore du vert !”
Avis écrit le 26 septembre 2011

Le Green Field est un hôtel reposant au milieu de l'agitation de la ville d'Ubud ! notre chambre (n°510) était au rez de chaussée, chambre immense et salle de bain tout aussi grande. Notre terrasse donnait directement dans les rizières, un endroit reposant et calme ... juste les bruits des grenouilles ! un conseil : prenez un petit déjeuner sur la terrasse en contemplant les rizières à perte de vue. Le personnel est disponible et sympathique ... une navette vous emmène dans le centre ville jusque 20h. La piscine à débordement a vue sur les rizières et est très agréable.
Bref, un hôtel très agréable, calme & à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 septembre 2011

Hotel magnifique et calme dans cette ville très bruyante.
Nous étions dans les nouvelles chambres qui donnent sur le jardin interieur : chambre et salle de bain belles et très spacieuses, lit XXL, terrasse meublée et très agréable. Jolie décoration (meubles originaux).
Piscine donnant sur les rizières où il est possible de se faire masser.
Nous recommandons le room service de très bonne qualité et tout à fait abordable.
Service et accueil impeccable et chaleureux.
Situé à 15mn à pied du centre (navette gratuite disponible)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chaudfontaine, Belgique
Avis écrit le 22 août 2011

Magnifique hotel situé en bordure de rizière. Au calme avec une vue extraordinaire. Chambres royales avec terrases grandioses (les plus chères, soit +/- 140 usd/nuit)). Des bungalows sont déjà disponibles à partir de 30 usd. Service impeccable. Scooter disponibles sur place. Personnel accueillant et dévoué. A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2011

Bien situé à 20 min à pied du centre d'Ubud, la navette gratuite de l'hôtel vous emmène ou vient vous rechercher sur simple appel. Grandes suites impersonnelles, propres et correctes pour familles avec jeunes enfants. Il y a effectivement une belle vue sur les rizières mais rien d'extraordinaire. La piscine est jolie et donne aussi sur les rizières. Salle de restaurant pas agréable même pour les petits-déj car elle manque de places et est très sombre. Le peti-déj en lui-même est assez moyen.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 13 juillet 2011

Une suite très spacieuse et très confortable sur les rizières; au soleil couchant et le matin très tôt c'est magique.
Piscine à débordement sur les rizières.
Le restaurant est d'un très bon niveau.
Une excellente adresse à Bali.

Frelinghien, France
Avis écrit le 7 juillet 2011

Cet hôtel est magnifique, en plein milieu des rizières, la vue depuis la terrasse de la chambre (510) était à couper le souffle. Le personnel est d'une gentillesse remarquable. La chambre était spacieuse , confortable et joliment décorée. Nous avons eu recours au service d'un chauffeur de l'hôtel qui était vraiment gentil et nous a fait découvrir des endroits magnifiques. Une navette gratuite vous amène jusqu'au centre d'Ubud. Nous avons adoré cet hôtel que je recommande vivement.. Rien à redire sur cet hôtel, n'hésitez pas une seconde.

Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons séjourné en chambre Bale Sukat Bali. Cadre merveilleux avec vue sur les rizières, comment imaginer que nous sommes en plein Ubud. Grande chambre avec diffuseur contre les moustiques, lit immense. Salle de bain immense avec grande baignoire. Propreté irréprochable. Petit déjeuner correct. Piscine d'eau salée à débordement avec vue sur les rizières. Navette gratuite jusqu'à 22h00 pour vous déposer ou venir vous chercher au centre d'Ubud. Cadre très paisible après l'agitation d'une journée dans Ubud.