“Magnifique hôtel mais du bruit avec les travaux”

et 1 autre site !
Green Field Hotel and Bungalows
Courbevoie, France
“Magnifique hôtel mais du bruit avec les travaux”
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné 4 jours au Green Field 2 nuits en Villa Lotus et 2 nuits en villa Balé devant les rizières. L'hôtel est magnifique, comme les chambres, les meubles, la piscine. Le petit déjeuner peut être servi gratuitement en chambre. Bref un cadre idyllique renforcé par un service attentionné : réservation, navette de et vers le centre d'Ubud gratuite. Le seul point négatif sont les travaux effectués par le futur hôtel voisin. Les chambres Lotus ne sont pas à privilégier malgré leurs équipements exceptionnels car le bruit est trop présent. Nous avions normalement 4 nuits en lotus nous avons pu changé 2 nuits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Poitiers, France
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons sèjourné 3 nuits dans cet hotel pour visiter ubud et faire l'escalade du volcan batur
Nous étions dans une villa type de luxe Bale semanpai, située sur la riziére , chambre immense dècoration typique, meubles locaux magnifiques, piscine avec vue riziére, literie trés confortable . Comme partout à BAli personnel trés agréable, serviable. Une navette peut vous conduire á tout moment au centre d'UBud et venir vous rechercher gratuitement, service trés efficace . Nous avons testè aussi le service de laverie , tout aussi efficace pour un prix dèrisoir , 40 centimes d'euros le lavage et repassage de pantalon et de tee shirt , pas la peine de charger votre valise de vêtements........ A ubud , allez au cafè lotus proche du palais ,en journèe, pour admirer les lotus et profiter du cadre qui est splendide , pots pas plus cher qu'ailleurs . Nous avons ètè dèçu par le bebek betutu canard au miel pourtant dans un de meilleurs restau
Allez au warung melting wok rue gootama vous serez trés bien reçu par la proprio qui est belge et qui parle trés bien le français et surtout profiter du venizia spa a 5mn a pied de l'hotel pour 15 euros , vous aurez droit a un massage de 1h45 avec massage corps entier des pieds á la tête compris, un gommage aux herbes , un enveloppement á base de yaourt, pour finir dans un bain d'eau chaude parmi les pètales de roses et de frangipaniers, un vrai moment de dètente aucours duquel vous sera servi une boisson chaude au gingenbre , vous ressortirez avec une peau d'une douceur incroyable .....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé trois nuits au Green field et nous avons énormément apprécié cet hôtel.
Tout d'abord la vue sur les rizières est belle, calme et reposante, à l'écart de l'agitation de la ville.
Nous occupions deux chambres en rez de terrasse (et donc de rizière). De nombreux écureuils sautent dans les arbres. La nuit, la rizière sonne de mille bruits et les grenouilles bondissent autour de vous. Nous avons diné un soir sur notre terrasse, car le restaurant est fermé sur trois coté, ce qui est rare à Bali. Très belle piscine. Personnel aux petits soins, wifi gratuit au lobby.
Bien que l'hôtel ne soit qu'à 20 min du centre d'Ubud, la navette gratuite peut vous déposer et revenir vous chercher où vous le souhaitez en ville ce qui est parfait pour les petites jambes fatiguées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juin 2012

Très grand hôtel luxueux composé de chambres ou de bungalows en face de rizières. le cadre est donc magnifique, et le service est divin (gentillesse, discrétion, efficacité). Plusieurs nuits passées et dans des chambres de divers standing, mais toujours présence de room service, de mini bar, de plateau de courtoisie, et des endroits spacieux et confortables. la piscine à débordement donne sur les rizières, un vrai moment de bonheur quand le jour fait place au crépuscule. Petit déj complet et copieux. Rien à redire, vraiment !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Kuala Lumpur, Malaisie
Avis écrit le 11 janvier 2012

Les chambres sont spacieuses, nous recommandons les bale semanpai idéal avec les enfants (au premier étage ou les bale adat au rez de chaussée)
Les chambres sont spacieuses et dans le style balinais , l'hotel est propre, grandes salle de bain, les petits déjeuners copieux...les enfants ont adoré découvrir le jardin et ses animaux, (grenouilles papillons...puis le lapin qui apparait par ci par là), jouer dans la piscine d'eau salée...les couchers et levés du soleil sont magnifiques.
Le personnel est charmant, souriant et près à vous rendre service.
Vous disposez d'une navette pour vous rendre dans les différentes parties du centre de Ubud...Très bon rapport qualité /prix aussi.
L'hotel vous propose des activités, une à ne pas manquer les leçons de cuisine de Paon Bali.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

Le Green Field est un hôtel reposant au milieu de l'agitation de la ville d'Ubud ! notre chambre (n°510) était au rez de chaussée, chambre immense et salle de bain tout aussi grande. Notre terrasse donnait directement dans les rizières, un endroit reposant et calme ... juste les bruits des grenouilles ! un conseil : prenez un petit déjeuner sur la terrasse en contemplant les rizières à perte de vue. Le personnel est disponible et sympathique ... une navette vous emmène dans le centre ville jusque 20h. La piscine à débordement a vue sur les rizières et est très agréable.
Bref, un hôtel très agréable, calme & à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2011

Hotel magnifique et calme dans cette ville très bruyante.
Nous étions dans les nouvelles chambres qui donnent sur le jardin interieur : chambre et salle de bain belles et très spacieuses, lit XXL, terrasse meublée et très agréable. Jolie décoration (meubles originaux).
Piscine donnant sur les rizières où il est possible de se faire masser.
Nous recommandons le room service de très bonne qualité et tout à fait abordable.
Service et accueil impeccable et chaleureux.
Situé à 15mn à pied du centre (navette gratuite disponible)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille