“hotel green fied ubud Bali, le rêve.”

et 1 autre site !
Green Field Hotel and Bungalows
Avis publié : 12 novembre 2012

Hôtel de rêve, très bel endroit pour séjourner ,chambre avec une vue magnifique sur les rizières , spacieuse et impeccable, belle terrasse petit déjeuner copieux personnel charmant . a choisir sans hésiter, paradisiaque !!!

Astuce pour la chambre : chambre avec vue rizieres
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 octobre 2012

ayant reservé 6 nuits du 21 au 26 septembre nous avons finalement sejourné en tout 9 nuits retour du 1er au 4 octobre seul regret ils etaient full pour nos deux dernieres nuits sinon on y seraient encore retournés c dire!!!! genial tt simplement les 6 premiers nuits en bale semanpai super mais pour le prix nous avons preferés les suites nro 401 et 403 pls petites bien que de grand comfort , sdb en marbre du sol au plafond, super deco, fauteil de salon originaux en bois sculptés, literie ferme, super propre service attentionné et discret, pdj et room service en chambre, vue tt simplement sublime sur du vert et du vert rizieres a perte de vue!!!!!!! location scooter a l'hotel 50000 roupies 4 euros la journee pas plus chere qu'ailleurs, bonnes indications sur ubud, notamment comment aller a penelokan en scoot (1hre en tt) pr voir le batur, s'occupe de ttes vos resas, demande, recomfirmaation de vol et j'en passent!!!! je travaille ds l'hoellerie de luxe en france et je px dire que leur service de reception es tt aussi competent et souriant !!!!
allez y en toute securité vs ne serez pas decu de plus tres bien situe sur ubud entre hanoman street et monkey forest le top, pour retour hotel apres shopping ou resto faire appeler la navette arrive en 15 minuts ou que vs soyez sur ubud de 9h a 22h bien pratique sinon je n'ai plus rien a dire sinon qu'ils nous tardent de revenr voir fenny et arya ds deux ans!!!!!!!!!!!!!!
ps superbe piscine d'eau saléé vue riziere (a deux metres du bord) si ca c pas le bonheur!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
Les 2 premières dans la suite avec terrasse et vue sur les rizières.
Chaques soirs magnifique couché de soleil depuis la terrasse.
Chambre très propre, douche avec de la pression ce qui est rare à Bali !
Personnel charmant et à l'écoute.
Piscine salée à débordement très propre.
Petit déjeuner sur la terrasse de la chambre : jus de fruits frais, pancake banane, ananas... salade de fruits,thé, café.
Location de scooters, très calme car la piscine ferme à 19h.
Internet wifi dans le lobby.
Séjour parfait !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 5 octobre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans une chambre DE LUXE BALE SEMANPAI (la dernière n°515) au 1er étage avec une vue magnifique sur les rizières.

Rien à redire : Accueil très souriant, service impeccable, chambre immense au mobilier raffiné, très belle salle de bain, avec douche et baignoire (vue sur les rizières), et très belle terrasse.
Tout est très beau, les jardins sont très bien entretenus, la piscine (un peu fraiche) à débordement est simple mais très belle.
Elle est aux abords des rizières, c’est très joli.
Au restaurant, beaucoup de choix au niveau du petit déjeuner et surtout très copieux.
Le wifi au lobby est gratuit.

Comme nous étions à la dernière villa, il y règne un calme absolu, seulement le bruit des oiseaux, grenouilles, et bœufs appartenant aux balinais qui travaillaient dans les rizières.
J’ai d’ailleurs tenté l’expérience d’aller dans les rizières et j’ai planté le riz en compagnie de 3 sympathiques balinaises, expérience mémorable, il faut passer le cap de mettre les pieds dans la boue (jusqu’aux genoux) mais l’accueil de ces travailleuses balinaises vous fait vite oublier la mauvaise sensation de la boue.

La navette gratuite de l’hôtel vous emmène et vient vous chercher sur simple appel téléphonique, et bravo aux chauffeurs qui sont toujours très ponctuels.

UBUD reste une étape obligatoire à Bali, c’est une ville très vivante, où il y a de restos très sympas, et vous trouverez au marché traditionnel, tous les souvenirs à ramener en France !!!!
Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

En plus d'être très bien situé (5 min à pied de la Monkey Forest), d'être super calme, d'avoir des chambre au top avec une vue à couper le souffle, le "Green Field Hotel" prend vraiment soin de vous : nous sommes restés 4 nuits et nous avons tout réservé par leur intermédiaire (restos, navettes, activités, ...), ce qui était un vrai challenge sachant que nous étions un groupe de 20 personnes !! Et, fait exceptionnel, ils ont même négocié les prix pour nous !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2012

Nous avons séjourné 4 jours au Green Field 2 nuits en Villa Lotus et 2 nuits en villa Balé devant les rizières. L'hôtel est magnifique, comme les chambres, les meubles, la piscine. Le petit déjeuner peut être servi gratuitement en chambre. Bref un cadre idyllique renforcé par un service attentionné : réservation, navette de et vers le centre d'Ubud gratuite. Le seul point négatif sont les travaux effectués par le futur hôtel voisin. Les chambres Lotus ne sont pas à privilégier malgré leurs équipements exceptionnels car le bruit est trop présent. Nous avions normalement 4 nuits en lotus nous avons pu changé 2 nuits.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons sèjourné 3 nuits dans cet hotel pour visiter ubud et faire l'escalade du volcan batur
Nous étions dans une villa type de luxe Bale semanpai, située sur la riziére , chambre immense dècoration typique, meubles locaux magnifiques, piscine avec vue riziére, literie trés confortable . Comme partout à BAli personnel trés agréable, serviable. Une navette peut vous conduire á tout moment au centre d'UBud et venir vous rechercher gratuitement, service trés efficace . Nous avons testè aussi le service de laverie , tout aussi efficace pour un prix dèrisoir , 40 centimes d'euros le lavage et repassage de pantalon et de tee shirt , pas la peine de charger votre valise de vêtements........ A ubud , allez au cafè lotus proche du palais ,en journèe, pour admirer les lotus et profiter du cadre qui est splendide , pots pas plus cher qu'ailleurs . Nous avons ètè dèçu par le bebek betutu canard au miel pourtant dans un de meilleurs restau
Allez au warung melting wok rue gootama vous serez trés bien reçu par la proprio qui est belge et qui parle trés bien le français et surtout profiter du venizia spa a 5mn a pied de l'hotel pour 15 euros , vous aurez droit a un massage de 1h45 avec massage corps entier des pieds á la tête compris, un gommage aux herbes , un enveloppement á base de yaourt, pour finir dans un bain d'eau chaude parmi les pètales de roses et de frangipaniers, un vrai moment de dètente aucours duquel vous sera servi une boisson chaude au gingenbre , vous ressortirez avec une peau d'une douceur incroyable .....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille