“Paradisique”

et 1 autre site !
Green Field Hotel and Bungalows
Avis publié: 19 août 2013

Nous avons eu un excellent accueil digne de la réputation balinaise
Les chambres spacieuse avec vues sur les rizières, le petit déjeuner est excellent.
La piscine est magnifique avec une vue panoramique, un séjour parfait pour visiter Ubud.
Nous y retournerons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Green Field Hotel and Bungalows
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2013

Seconde expérience dans cet hôtel très bien situé à Ubud. Excellent accueil, chambre superbe et très spacieuse avec terrasse donnant sur les rizières... Un havre de paix. Petit-déjeuner bon mais quelconque.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2013

Heureusement qu'il y a les rizières (pour combien de temps encore car les constructions ne cessent de s'étendre). La vue des chambres et de la piscine es magnifique. Les chambres sont spacieuses et le personnel dans l'ensemble souriant. Par contre le petit dej est très quelconque et le restaurant est nul. (il y a bien mieux à Ubud). Nous avons dû subir les travaux de changement de rambarde (scies circulaires, soudure...) et d'agrandissement autour de la piscine (travail du bois, perceuse, scies,odeurs de laque et autre peinture...). Du coup l'ensemble perd un "peu" de son charme ! Enfin la circulation étant très dense les navettes mises à disposition ne sont pas très efficaces.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juin 2013

Les chambres sont spacieuses et donnent sur des rizières la vue est très belle et vous pouvez prendre votre petit déj sur la terrasse de votre chambre.prenez une chambre à l étage la vue est meilleure. Ils proposent des navette gartuite qui vous conduisent la ou vous voulez dans le centre ville gratuitement jusqu à 22h et viennent vous chercher après. Un petit moins pour le petit déj. Très bon choix pour ceux qui veulent profiter beaucoup plus de la ville que de l hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2013

nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses, il vaut mieux choisir les chambres en étage dont la vue est plus belle. Personnel disponible, souriant, donnant avec plaisir des conseils judicieux sur les ballades et restaurants dans Ubud.
Privilégier le petit déjeuner en chambre, plus sympa, la salle de restaurant étant petite et impersonnelle.restauration moyenne, mais ce n'est pas un problème tant l'offre à Ubud est conséquente. le centre ville est à 15 mn à pied, l'hotel propose un système de navette gratuite sur demande de 9h à 23h. très belle piscine
un rapport qualité prix très favorable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2013 par mobile

Nous étions dans cet hotel en avril 2012.
Très grande chambre donnant sur les rizières et la monkey forest au loin. Le matin on voit les singes dans les arbres et les bœufs au travail. Belle piscine et bien place. Je le recommande vivement .

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 19 mai 2013

Nous voulions un hôtel situé à proximité des rizières, celui-là est parfait. Les chambres sont situées dans des bungalows (2 par bungalow) La nôtre à l'étage était spacieuse, propre, avec une terrasse donnant sur les rizières toute proche. N'ayez pas peur d'un ou deux lézards sur le haut des murs, ils sont innofensifs. Vous vous endormirez probablement avec le cri du Geko en arrière plan !
Assis sur la terrasse un spectacle permanent des indonésiens cultivants le riz vaut le détour à lui seul.
L'hôtel est situé dans la rue principale d'Ubud, à proximité immédiate des artisans locaux qui vendent leur bric à brac où leurs oeuvres d'art... c'est selon votre choix
Seul bémol à notre avis, il n'y a pas de bar en tant que tel dans l'hôtel. Il vous faut commander, et on vous amène dans la chambre. Possibilité de se restaurer dans l'hôtel, mais nous avons préférer manger dans les restaurants d'Ubud voire dans les rues d'Ubud (Martabak) c'est beaucoup plus typique.
A conseiller vraiment pour les amateurs de découvertes locales

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis