Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel agréable mais vieillissant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Green Field Hotel and Bungalows
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
153 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Hotel agréable mais vieillissant”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avions une chambre immense en "super de luxe Bale Sempai" vue magique sur les rizières et c'était parfait. L'hôtel est néanmoins vieillissant et une bonne rénovation serait la bienvenue. A noter pas de Wi Fi et pas de coffre dans les chambres. Le petit déj est médiocre, peu de choix sinon supplément et beurre tourné ....
Points positifs une navette gratuite a disposition en permanence, un service laundry parfait et très peu cher. La piscine sur les rizières est paisible, les massages parfaits !
L'accueil a été parfait également. A noter une coupure d'eau d'une demi journée lors de notre séjour et ensuite de l'eau noire a coulé longtemps avant d'en retrouver une limpide ....je conseille quand mêle cet hotel mais dans les chambres sur la rizière uniquement.

  • Séjour du août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Valolive12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

981 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    640
    272
    55
    9
    5
Consultez les avis pour
218
442
74
8
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
16 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avions une chambre a l'étage avec vue sur les rizières . Quelle vue magnifique.
Côté chambre, elle était très grande avec une très belle salle de bain.
Pas de wifi dans les chambres mais ses les vacances. On peut avoir le wifi dans le restaurant ou la réception .
Une navette gratuite est proposée pour aller dans le centre d'ubud afin d'aller voir son marché.
Les personnes de la réception sont d'une grande gentillesse.
Les 2 piscines sont magnifique surtout la plus grande.
C'est un hôtel calme et paisible.
Pour la restauration, mis à part le petit déjeuner , nous avons toujours été manger à l'extérieur ( beaucoup moins chère )

Séjour du août 2014
Utile ?
Merci Adrien B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villennes-sur-Seine, France
Auteur de niveau
63 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel.
Réservé par Bali Passion comme un hôtel de charme, cet endroit n'a rien de charmant.
En tout cas pour les chambres sur jardin que nous avions. Je pense que les chambres sur rizières sont plus agréables pour leur vue.

Mon expérience :
Piscines agréables, surtout celle d'eau salées donnant sur les rizières.
Chambres immenses mais très mal décorées, vieillottes, froides....
Services très moyen. Wifi médiocre et uniquement au restaurant ou au loby. Pas de wifi dans les chambres... Quelle idée ??
L'ensemble de l'hôtel ne présente aucun intérêt décoratif et aucun charme.
Ubud étant un centre touristique, pardon, culturel... On s'ennuie vite...(les galeries, Haaa les galeries...)
Donc si l'hôtel est moyen, c'est décevant.

Pas de coffre fort dans les chambres, l'accueil est moyennant agréable, le restaurant est à fuir et le petit déjeuner sans intérêt et très léger.

Je déconseille fortement ce lieu...


Séjour du août 2014
Utile ?
1 Merci JulienPoupou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
Auteur de niveau
45 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Notre chambre etait immense, sans interet, avec une couverture marron tachée.... Passées ces considérations la vue sur les rizieres etait juste formidable! Pas un bruit, bcp de calme.
Il y a 2 piscine, dont une magnifique qui donne aussi sur les rizières.
Petit dej bof bof, choix restreint.
Navette gratuite vrrs les restau du centre a privilégier
Wifi uniquement a l accueil....dommage!

Séjour du juillet 2014
Utile ?
Merci stefranc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
60 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 2 juin 2014

Un shuttle gratuit est mis à disposition des hôtes entre l'hôtel et Ubud
La chambre est très grande avec vue sur les rizières
Propreté du complexe, gentillesse du personnel, le confort de la literie, la bouteille d'eau renouvelée quotidiennement, les offrandes déposées au seuil de la chambre.
SUPERBE HOTEL !!!
Très belles prestations

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à commander le shuttle gratuit entre l'hôtel et le centre d'Ubud. Deux pi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MNEMO75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec, Canada
Auteur de niveau
15 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 25 février 2014

C'est un hôtel simple, pas de grand luxe. Cela dit, si on accepte ce fait (le prix est en conséquence), l'hôtel est très bien. Les chambres sont faites à tous les jours, incluant le changement de draps complets, le petit déjeuner est très bon, compris dans le prix et un service de navette gratuit est offert pour découvrir Ubud. Que demander de plus?

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bobbie419
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uzès, France
Auteur de niveau
41 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 2 janvier 2014

Dès votre arrivée, vous sentez que vous vous êtes plantés dans votre choix.
L’hôtel a vieilli, et s’il est propre, il n’est est pas moins très dépassé.
Sans âme, sans charme .
L’accueil est inexistant, en dehors du passeport que l’on vous demande
La chambre est vaste, mais sans aucun intérêt.
Les petits déjeuners sont les plus pauvres et les plus chiches de notre itinéraire : choix entre 2 propositions + café, soit jus de fruits, œuf ou corn flakes. Un peu court, et si vous demandez des fruits frais, on vous oppose le mot « supplément »
Nos bagages ayant été visités et allégés, nous n'avons pas eu le moindre « désolé » en retour… au moins pour la forme !
Vu la minceur des petits déjeuners, nous avons fui le restaurant…
Évitez de rester plusieurs jours à Ubud, vous tournerez en rond !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Vasco30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
À 0.3 km
Sapodilla Ubud
Sapodilla Ubud
N° 16 sur 199 à Ubud
5.0 sur 5 bulles 256 avis
À 1.0 km
KajaNe Mua Private Villa & Mansion
À 0.9 km
Komaneka at Rasa Sayang
Komaneka at Rasa Sayang
N° 24 sur 199 à Ubud
5.0 sur 5 bulles 1 125 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Alaya Resort Ubud
Alaya Resort Ubud
N° 46 sur 199 à Ubud
4.5 sur 5 bulles 1 805 avis
À 2.1 km
Gajah Biru Bungalows
Gajah Biru Bungalows
N° 25 sur 199 à Ubud
5.0 sur 5 bulles 491 avis
À 1.8 km
Sri Ratih Cottages
Sri Ratih Cottages
N° 39 sur 199 à Ubud
4.5 sur 5 bulles 1 000 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Green Field Hotel and Bungalows ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Green Field Hotel and Bungalows

Établissement : Green Field Hotel and Bungalows
Adresse: Dewa Made Santana, Jl. Pengosekan, Ubud 80571, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Style d'hôtel :
N° 13 sur 538 Hébergements spécialisés à Ubud
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Green Field Hotel and Bungalows 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Field Hotel and Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Greenfield Ubud
Green Field Ubud
Green Hotel Ubud
Green Field Hotel And Bungalows Ubud, Bali

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page