“Parfait ”
Avis sur The Sayan House

The Sayan House
Réservez avec Chope
The Sayan House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 982 Restaurants à Ubud
Cuisines : Asiatique, Japonaise, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Superbe vue sur une rizière, vous laissera pantois. Un accueil parfait à la manière de certain restaurant japonais. La fusion des saveurs est bien présente et est faite avec justesse. Nous avons très bien dîné.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

A peine entrés:waouuuuuuu la vue est d’une beauté!!! C’est magnifique! On y a pris un verre entre amis, très bonne sangria dans un cadre féérique!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Soirée zen dans un cadre idyllique, plats très raffinés, cuisine goûteuse et un des meilleurs saumon de bali . Reste des portions contenues et des prix tenant compte du cadre et gage de qualité donc élevés. À faire si vous en avez les moyens. Le personnel est très attentif et sera être présent tout en étant discret

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Un endroit magnifique, la cuisine est divine, le personnel adorable
Je vous conseil le saumon c'est un délice et les autres plats sont parfait.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 10 septembre 2017

Nous y sommes allées prendre un apéritif (prenez la sangria traditionnelle si vous préférez déguster une sangria). Les tapas sont délicieux!!
La vue est formidable. Le coucher de soleil est magnifique.
L'accueil est parfait.
Je reviendrai pour déguster un repas.
C'est un endroit "à la mode" les prix vont avec sans être excessifs.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté The Sayan House ont aussi consulté

Vous connaissez The Sayan House ?