“Excellent. Un second môt? Raffiné.”

Saren Indah Hotel
N° 57 sur 198 Hôtels à Ubud
Hyéres
“Excellent. Un second môt? Raffiné.”
Avis écrit le 9 avril 2011

Avons passé trois jours dans cet Hôtel.Je n'ai jamis trouvé un Hôtel aussi proche de la perfection ,même à Bali.
Ce qui m'a le plus frappé: sa situation par rapport à la ville, en pleine immersion végétale.
La qualité des chambres, leur entretien et leur propreté
La qualité de la cuisine
Mais plus encore, l'extraordinaire gentillesse du staff, l'attention permanente aux clients et l'exceptionnel raffinement du service en général. Si vous aimez Ubud, profitez de cet Hôtel dont le charme vous emballera.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 8 janvier 2011

Un super petit hotel, dans la verdure, près d'une école. Un service de navette gratuit pour Ubud, mais très proche de la Monkey Forest. Un ensemble charmant avec un personnel très agréable. Une belle piscine....et une sérénité appréciable après l'agitation (toute relative en février) d'Ubud. A recommander vivement notamment avec de jeunes enfants.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 30 novembre 2010

Nous avons profité d'un package 3 nuits incluant 1h30 de massage, un diner pour deux ainsi que le transfert aéroport pour un prix très raisonnable. cet hotel est situé hors de la ville et bénéficie d'une tranquilité absolue (hormis le chant des crapauds la nuit)
Ubud est accessible à pied en 5 mn en traversant la Monkey forest ou en la contournant par un petit sentier. Petit déjeuner au restaurant en compagnie des singes. Navette toute la journée pour aller en ville et location de scooter pour aller plus loin. Cette étape a été très agréable, le personnel étant réellement charmant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Épinay-sur-Orge, France
Avis écrit le 26 septembre 2010

Accueil impeccable. Très bon hôtel. Prestations de qualité (piscine, internet gratuit..) Chambres tout confort et spacieuses bordant les rizières. Personnel d’une extrême gentillesse et toujours présent.
Hôtel situé près de la Monkey Forest, à l’écart de l’animation du centre ville (navette à disposition pour s’y rendre).
Les grenouilles peuvent être bruyantes (prévoir bouchons auditifs pour sommeil léger)… (valable d’ailleurs pour la plupart des hôtels d’Ubud proches des rizières.)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 28 août 2010

Cet établissement est vraiment à recommander. Les chambres sont très spacieuses, très propres et offrent une jolie vue sur la campagne (ou ce qu'il en reste !) environnante. La situation est idéale lorsqu'on souhaite loger au calme : la navette gratuite vous accompagne au centre d'Ubud ou vous choisissez la marche et traversez la forêt de singes et vous êtes au centre en 15 - 20 mn. Le personnel est charmant et très attentionné. La piscine est agréable, propre. Vous disposez gratuitement d'un ordinateur avec connexion internet à la réception. Tout est fait pour que le client se sente bien !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
France
Avis écrit le 28 août 2010

Hôtel ancien mais correct et charmant un peu loin de tout (voiture ou scooter obligatoire).
Mais lors de notre séjour, il y avait des travaux juste à côté et donc impossible de profiter de la piscine ou d'un petit déjeuner sans rabot électrique !!! Le personnel très gentil et serviable ne nous avait cependant pas informé de ces désagrément.
Les chambres sont correctes et le rapport qualité prix est bon. Mais après les coqs de Amed ce sont les grenouilles de Ubud qui nous ont tenu compagnie toute la nuit. Il y a des petits bassins devant les chambres et là je dois dire que le bruit était impressionnant pour de ce petit animaux. C'était comme si elles étaient sous le lit !
Nous avions réservé 5 nuits et nous avons dès le lendemain déménager pour le Champlung Sari Hotel un peu plus cher mais beaucoup mieux situé et... très calme (voir mon avis sur cet hotel).
Frank

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Uffheim
Avis écrit le 4 août 2010

C'est un hôtel qui n'est pas très récent mais qui est bien entretenu et possède le charme balinais. La chambre, très typique, est située au calme avec une vue vers des rizières. Le point fort de l'hôtel, c'est vraiment le service. Tout le personnel est attentionné, gentil. Ils ont vraiment fait en sorte que nous nous sentions bien durant notre séjour. L'hôtel est très bien situé dans Ubud, au calme dans une rue en culdesac qui mène vers la forêt des singes, qui se trouve à deux pas. Il n'est donc pas rare de croiser un singe le matin!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux