“Super hotel!”

Saren Indah Hotel
N° 59 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié: 5 octobre 2011

Nous avons passe un super séjour dans cet hotel merveilleux près de la monkey Forest. L ambiance est calme et le staff super.
Les chambres sont propres et confortables. Nous avions pris un package 3 nuits avec massage et nous en sommes plus que satisfait.
Vous pouvez réserver les yeux fermes, vous passerez le plus zen et agréable des séjours!

• Séjour en : octobre 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Saren Indah Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2011

Bonjour, nous avons séjourné 3 jours au Saren Indah lors de notre séjour à Ubud. Cadre très agréable, chambre confortable et propre. L'hotel est situé tout à coté de la monkey forest. Le restaurant est très bon et le personnel charmant. Il est vrai que l'on profite le soir du chant des grenouilles mais franchement après une journée de visite cela ne nous a posé de problème pour nous endormir. Très bonne adresse. Nous avons profité d'un package 3 nuits comprenant une heure de massage pour 2, c'était délicieux tout simplement. Un seul couac, au moment de régler la note, on a voulu nous faire payer des consommations du mini bar que nous n'avions pas prises,finalement après moultes discussions nous n'avons pas payé ses consommations.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec nos 2 ados.
Cadre très agréable, service impeccable, très bon accueil. Hôtel situé à proximité de la Monkey Forest avec une navette gratuite pour aller au centre ville (ou 10 minutes à pied).
Chambre très propre, agréable et au calme. En résumé, une très bonne adresse en couple ou en famille.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juin 2011

Nous avons séjourné durant 6 nuits dans cet hotel et franchement des 5 hotels que nous avons fait a bali le saren est le meilleur!!!nous n'avons rien a redire sur cet hotel!!
Les chambres sont spacieuses très propres, le petit déjeuner était copieux et très bon, le service était impeccable, personnel très souriant,compétent!!
Il y avait une navette gratuite toutes les heures pour aller à ubud et revenir ce qui est très interessant!!!

Comme point négatif nous n'en avons pas trouvé!!

Nous recommandons vivement ce petit hotel de charme et nous y retournerons!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2011

Hotel tres propre, au calme, a 10 a pied du centre ville ( via la monkey Forest) et service de navette gratuite. Personnel trés agreable

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel au mois d’avril et nous en sommes ravis. Nous avons séjourné dans 9 hôtels différents durant notre séjour à Bali. Le Saren Indah à Ubud restera notre préféré pour les raisons suivantes :
Le personnel est très agréable, serviable et poli. J’avais signalé au moment de notre réservation que c’était mon anniversaire, ils m’ont offert un gâteau avec des fleurs dans ma chambre.
Les chambres sont très propres et les serviettes changées deux fois par jour.
L’hôtel propose un service de navette pour le centre d’Ubud gratuitement.
Le restaurant est très bon, les portions restent cependant un peu trop juste.
Coté pratique, l'hôtel propose un service WIFI gratuit dans les chambres.

L’hôtel se situe à deux pas de la forêt des singes. Ainsi chaque matin, les singes viennent nous rendre compagnie au petit déjeuner malgré les tentatives de chasse du personnel.

Pour conclure, cet hôtel est un très bon rapport qualité/prix, surtout si vous adhérez aux packages qu’ils proposent sur leur site Internet.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2011

Avons passé trois jours dans cet Hôtel.Je n'ai jamis trouvé un Hôtel aussi proche de la perfection ,même à Bali.
Ce qui m'a le plus frappé: sa situation par rapport à la ville, en pleine immersion végétale.
La qualité des chambres, leur entretien et leur propreté
La qualité de la cuisine
Mais plus encore, l'extraordinaire gentillesse du staff, l'attention permanente aux clients et l'exceptionnel raffinement du service en général. Si vous aimez Ubud, profitez de cet Hôtel dont le charme vous emballera.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Ketut's Place
N° 72 sur 199 à Ubud
Anumana Ubud Hotel
Anumana Ubud Hotel
N° 56 sur 199 à Ubud

Vous connaissez Saren Indah Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Saren Indah Hotel

Adresse: Nyuh Bojog St, no. 30 | Nyuh Kuning Mas, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°17 des hôtels familiaux à Ubud
N°26 des hôtels romantiques à Ubud
N°51 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie de prix : 36 € - 60 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Saren Indah Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saren Indah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saren Indah Hotel Ubud, Bali
Saren Indah Hotel Bali