Saren Indah Hotel
664 $US
531 $US
Hotels.com
Avis publié : 19 mai 2013

L'hôtel : superbe, accueillant, chambres très belles spacieuses et calmes à taille humaine. Sur les rizières à l'écart de Ubud pourtant à 10 mn à pied ou en navette avec l'hôtel. Juste à coté du parc des singes.
Jolie petite piscine. Restau très bien (testez les jus de fruits frais super) mais Ubud est proche et ce ne sont que des restaux partout et des boutiques sans beaucoup d'âme à mon gout (pour ceux qui aiment). Bref l'hôtel est top et au calme. Ce serait plutôt Ubud qui pêcherait -de mon point de vue- !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Le service est excellent et le petit déjeuner très bien. Le restaurant est aussi excellent pour déjeuner et dîner. Les chambres sont bien avec accès internet. Le prix est très correct pour le rapport qualité prix. Nous le recommandons vivement. Il est placé proche d un centre de yoga (très bien) et à côté de la "monkey forest". Il y a une piscine et prix corrects pour les massages si jamais...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2013

Cet hôtel est situé à l'écart du centre ville, près de la forêt des singes, au calme.
Nous y avons séjourné 3 nuit, il a différents activités à faire, VTT, rafting, spectacle en ville.

Entouré de rizières, c'est un cadre somptueux. Une belle piscine, des jolis bungalows, et parfois des visiteurs... eh oui des singes sont venus près de la piscine, car ils avaient repéré de la nourriture.

Le personnel et souriant et au petit soin.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel en octobre 2012. Les chambres sont dans des maisons au milieu de rizières. C'est très joli et calme. Le personnel est sympathique et serviable. Le restaurant est bien. La piscine est bien. L'hôtel est un peu loin du centre mais il y a des navettes gratuites régulièrement. Je le recommande vivement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2012

Après 1 semaine d'excursions, ce fut un grand plaisir de se poser 3 nuits dans cet hotel bien tranquille. Entre les rizières, on a tout ce qu'il faut pour se reposer : piscine, restaurants, terrasse, grandes chambres...
Le service est souriant, jeune mais pas très professionnel (ce n'est pas une critique !)
Seul problème : l'accès au centre de Ubud la nuit. Si vous ne prenez pas de vehicules motorisés ou la navette de l'hotel, il faut emprunter dans l'obscurité totale une ruelle de la forêt des singes : dangereux et pas idéal quand on veut se promener tranquillement. Ubud ferait bien d'investir dans quelques lampadaires !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple