Saren Indah Hotel
1 260 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juin 2013

Le personnel le plus professionnel, sympathique et efficace de toutes nos expériences hôtelières à Bali. Situé près de la forêt des singes, à l'écart de l'agitation du centre d'Ubud (à seulement 20 minutes à pied) mais à proximité d'autres commerces. Au milieu des rizières, plutôt au calme et prestations de qualité. Seuls bémols : literie peu agréable et insonorisation des chambres insuffisante. Une excellente adresse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2013

L'hôtel : superbe, accueillant, chambres très belles spacieuses et calmes à taille humaine. Sur les rizières à l'écart de Ubud pourtant à 10 mn à pied ou en navette avec l'hôtel. Juste à coté du parc des singes.
Jolie petite piscine. Restau très bien (testez les jus de fruits frais super) mais Ubud est proche et ce ne sont que des restaux partout et des boutiques sans beaucoup d'âme à mon gout (pour ceux qui aiment). Bref l'hôtel est top et au calme. Ce serait plutôt Ubud qui pêcherait -de mon point de vue- !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Le service est excellent et le petit déjeuner très bien. Le restaurant est aussi excellent pour déjeuner et dîner. Les chambres sont bien avec accès internet. Le prix est très correct pour le rapport qualité prix. Nous le recommandons vivement. Il est placé proche d un centre de yoga (très bien) et à côté de la "monkey forest". Il y a une piscine et prix corrects pour les massages si jamais...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2013

Cet hôtel est situé à l'écart du centre ville, près de la forêt des singes, au calme.
Nous y avons séjourné 3 nuit, il a différents activités à faire, VTT, rafting, spectacle en ville.

Entouré de rizières, c'est un cadre somptueux. Une belle piscine, des jolis bungalows, et parfois des visiteurs... eh oui des singes sont venus près de la piscine, car ils avaient repéré de la nourriture.

Le personnel et souriant et au petit soin.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel en octobre 2012. Les chambres sont dans des maisons au milieu de rizières. C'est très joli et calme. Le personnel est sympathique et serviable. Le restaurant est bien. La piscine est bien. L'hôtel est un peu loin du centre mais il y a des navettes gratuites régulièrement. Je le recommande vivement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille