“Dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Saren Indah Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Saren Indah Hotel a été ajouté à vos Favoris
Saren Indah Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Nyuh Bojog St, no. 30 | Nyuh Kuning Mas, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 65 sur 160 hôtels à Ubud
ecquevilly
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Cet hôtel à un emplacement idyllique vu sur les rizières et les singes. MAIS l'hôtel est triste nous ne sommes jamais restes manger ou boire un verre trop triste, navettes proposés pour se rendre en ville mais à des horaires non adaptés !!!
Les chambres sont correctes mais manque de chaleur et les serviettes de toilettes étaient plus que défraîchies grises/jaunie dommage!
Si je dois retourner à Ubud je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2014

• Indonésien en 1er
BESANCON
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Notre groupe a occupé 3 chambres dans cette structure pendant 3 nuits; exellent accueil à la balinaise, chambres confortables avec terrasse et bien équipée ( même les parapluies), selon standart international (seule la porte de la salle de bains est à revoir) buffet petit - déjeuner le plus complet qui nous a été offert à Bali. Piscine peu fréquentée, linge de bains fournis. L'endroit est calme car la rue qui mène au parc des singes est en impasse pour les autos , on accède à la monkey avenue commercante par une ruelle peu large qui longe le parc ( on y voit d'ailleurs très bien les singes inutile de passer par le parc payant); cette ruelle est très fréquentée de jour par les scooters, prendre une lampe de poche lorsque vous rentrez à la nuit tombée. Resto de l'hotel correct sans plus mais le chili café situé à proximité est très bien et pas cher. Promenade tranquille le soir dans la rue au sortir du resto sans aucun traffic et avec quelques commerces d'artisanat ouverts tard.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné 3 j à l'hôtel Saren Indah en famille et avec des amis.
Le cadre est très beau, au milieu des rizières, faune très présente et assez bruyante la nuit.
L'hôtel est situé à 15 mn à pied du centre ville de Ubud, mais à proximité de la forêt des singes.
Chambres mal insonorisées et restaurant très moyen.
En revanche, le personnel est charmant et très serviable.
Spa bon marché, mais peu intime (rideau qui sépare le salon de massage de la piscine).
Ne pas hésiter à sortir pour dîner dans le restaurant limitrophe le Leke Lele (très bien) ou dans une trattoria à 50 m (tenue par une vénitienne, bonnes pizzas).

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel calme. La salle de bain est bien mais déjà vieillissante. Vue sur les rizières de type campargnarde plutôt qu'exceptionnelle puisque les alentaours sont plats. Le personnel est très attentionné. Le restaurant a un bon rapport qualité/prix. L'hôtel est situé à environ 25 minutes à pied du centre d'Ubud, mais l'hôtel mais une navette à disposition à heures fixe. Nous avons par 2 fois appelé l'hôtel pour qu'ils viennent nous chercher sans supplément de coût.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage pour profiter de la vue sur la rizière
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clermont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je suis surprise que cet hôtel ait reçu un prix.... Pour ma part j ai trouvé durant. 3 nuits un personnel non qualifié, pas du tout à l écoute des clients : ma chambre n a pas été faite d une nuit, un teeshirt ( certes cela dépend de la laverie) perdu par le nettoyage et aucun effort pour le trouver, un massage avec 1/2 heure de retard, un minibus qui devait nous récupérer dans Ubud et n est jamais venu, internet qui fonctionnait un jour sur deux, et de nombreux clients qui pensaient comme moi. L avis de trip advisor sur cet hôtel me semble très loin de la réalité.....

Astuce pour la chambre : De préférence au premier etage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hôtel est charmant , le personnel adorable.Un rapport qualité prix très interressant .Un chauffeur vous accompagne dans le centre d'Ubud et vient vous chercher là où vous le désirez .La vue sur les rizières est superbe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel de style balinais avec un charme certain : joli lit à baldaquin, serviettes pliées en forme de cygne à l'arrivée, petite corbeille de fruits, jardin et environnement agréables (malheureusement, la rizière voisine n'était pas plantée lorsque nous y avons séjourné...), très calme (hormis le bruit des animaux nocturnes, mais c'est Bali !), et une très belle piscine.
Etant une famille de cinq, nous avions deux chambres (dont une avec lit supplémentaire, mais sans moustiquaire) à l'étage d'un petit bâtiment, avec terrasses communicantes.
Le confort des chambres est correct (bonne literie, propre), mais plutôt simple (mobilier basique), et l'ensemble est un peu vieillissant (la salle de bain notamment, avec un carrelage joli mais tâché, une baignoire tâchée aussi,...).
Le restaurant est un espace ouvert et agréable, mais le service laisse franchement à désirer, surtout au petit déjeuner : il fallait une bonne demi-heure pour obtenir du lait chaud pour nos enfants, nous sommes même partis avant de l'obtenir un matin où nous étions plus pressés... Sinon, le buffet du petit-déjeuner est correct, sans plus (bons pancakes aux fruits cependant). Nous n'avons mangé au restaurant qu'un soir, c'était bon, mais là encore trop long. Cela dit, il y a de bons restaurants dans les établissements immédiatement voisins de l'hôtel, ça vaut le coup de sortir faire quelques pas ! L'un d'eux propose des dîner-spectacles très sympas.
En résumé, nous ne regrettons pas d'avoir séjourné dans cet hôtel, mais c'était bien que ce soit notre premier hôtel en arrivant à Bali, nous avons trouvé mieux dans la suite de notre voyage !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults