Contrôle des avis
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Hotel dans Ubud centre, proche forêt des singes. Très bien situé.
Belles chambres spacieuses, et très propres. Salle de bain agréable.
Piscine très belle avec transats pieds dans l'eau.
Très bon petit dej melange continental et balinais.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2017

Je suis resté 3 nuits dans cet hôtel où j'avais réservé une chambre catégorie Supérieure - La chambre est spacieuse, possède un balcon et donne sur la piscine. Le ménage est fait deux fois par jour et est fait consciencieusement.

Le personnel est adorable. Le service est attentionné. Tout est fait pour que votre séjour se passe le plus agréablement possible.

L’hôtel sert de bons petits déjeuners / il y a la formule ( continental breakfast ou american breakfast ) ou à la carte ( avec supplément ).

Vous pouvez également décider de déjeuner ou dîner à l’hôtel / les plats sont de très bonnes qualités et généreusement servis. Une fois par semaine, l'hôtel propose un repas à Thème.

Vous pouvez également opter pour des excursions organisée par l’hôtel lui même. C'est alors le personnel de l'hôtel qui organisera l'excursion ...

Bon rapport qualité/prix * prestations de qualité *

Astuce pour la chambre : préférez l'étage supérieur * la chambre hébergement supérieur vue sur lagune est un bon compromis
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2017

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Nous avons été accueilli très chaleureusement et avons reçu des boissons rafraîchissantes à notre arrivée. Nous sommes arrivés plus tôt que prévu et le personnel a fait en sorte que notre chambre soit prête très rapidement, super sympa !
La cuisine servie au restaurant est délicieuse et l'emplacement de l'hôtel est top. Vous trouverez dans la rue principale, pleins de magasins, de restaurants, et à seulement quelques mètres la foret des singes. Comme nous, vous aurez peut être la chance d'en apercevoir durant votre déjeuner à l'hôtel !
La chambre est spacieuse, jolie et propre. Nous avions une chambre avec accès au lagon.. Le top ! L'hôtel et la piscine sont très calme, très reposant. Le lagon est magnifique, bien que l'eau est un peu froide. Bref, foncez, vous ne le regretterez pas !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2017

Très bon hôtel situé à moins de 5 min à pied de la forêt des singes ! De plus ils ont un service de navette qui peut nous amener et nous chercher toutes les heures au niveau du palais.
On a pris la chambre vue piscine avec un balcon. Literie confortable, chambre très bien équipée. Hotel très propre.
Le personnel est très sympa et serviable, la réception très réactive à nos demandes.
La piscine est vraiment top !
Le petit déjeuner est assez copieux et délicieux !
Bref, ce fut un très bon moment passé dans cet hôtel :)
(J'ajouterai juste que la musique d'ambiance peut vite monter à la tête parce qu'ils la mettent partout !)

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 6 octobre 2017

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel dans une chambre superior lagon access pour notre voyage de noces.
Nous avons eu des pétales sur notre lit ainsi qu'un gâteau pour notre lune de miel.
La chambre était grande, propre et le lit king size très confortable.
Le personnel très gentil et réactif.
Nous avons eu la chance d'avoir la piscine pour nous seuls à deux reprises, mais après y être allés la première fois nous avons compris. En effet la piscine étant à l'ombre toute la journée, l'eau était un peu fraîche surtout comparé à la température extérieure.
L'emplacement de l'hôtel est très bien: à 2 minutes de la forêt des singes et 30 minutes du centre (Ubud Palace) à pied. Mais des dizaines de restaurants et warungs juste à côté de l'hôtel.
Enfin le petit déjeuner était copieux, avec un buffet autant sucré que salé et un choix de plusieurs cuissons d'oeufs servis à la demande en plus du buffet.
Le seul bémol était pour la cigarette. En effet on nous a dit qu'il était interdit de fumer sur le balcon. Donc nous devions aller soit à l'accueil, soit au restaurant ou à l'extérieur de l'hôtel pour fumer, donc pas très pratique.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple