“Parfait” 5 5 étoiles

Puri Asri Villa & Spa
Beaune, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel plusieurs fois dont la dernière deux mois.
Beaux bungalows avec terrasse et petit jardin privatif. Chambres spacieuses et propres, des fleurs d'ibiscus y sont déposées chaque jour. Belle salle de bain avec une partie à ciel ouvert, prendre un bain à la belle étoile c'est magique !!!!
Belle piscine pour se relaxer après des balades dans les rizières.
Service attentionné, petit déjeuner copieux (continental ou balinais).
Hôtel se situant en dehors d'Ubud, dans le village de Nyuh kuning, il est très facile d'accéder à Ubud en traversant la monkey forest : pensez à vous munir pour la traversée d'un bâton ou d'un parapluie pour éloigner les singes un peu trop curieux !!!!!
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Sainte colombe
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons réservé une chambre au swasti cottage situé en face et nous avons eu la mauvaise surprise en arrivant de notre vol de France que l'hôtel était complet!! Nous avons donc été redirigé vers le Puri Asri situé en face. Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet hôtel. Piscine agréable personnel sympathique et serviable. Une surprise au petit déjeuner : un gâteau d'anniversaire! En effet, le personnel avait repéré sur la passeport de mon épouse sa date de naissance. Elle a donc pu souffler ses bougies!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

l'hotel est situé au sud du monkey forest à 15 mn à pied du monkey forest road pour trouver quelques bons resto d'ubud.le centre d'ubud est à 20/25 mn mais la ballade vaut le détour car vous devez traverser la foret de singe par un petit chemin la nuit avec votre lampe de poche fournit dans votre chambre d'hotel.l'hotel compte une petite quinzaine de chambres (3 autres en construction) avec une petite terasse devant et une petite cuisine exterieure.Par contre les salles de bain sont limites en terme de propreté et la douche exterieure attenante n'est pas utilisable car elle n'a pas de douchette(seul coule un petit filet d'eau,ce qui vaut pour toutes les chambres car les 2 que j'avais prise présentaient le meme dispositifs).De plus les lavabos et baignoires etaient bouchés(seulement dans la mienne).Par contre le personnel est très gentil et serviable.
le petit déjeuner est anodin,la piscine est un peu encaissée dans le jardin et est à l'ombre dès 15 heures au mois de juillet/aout.
l'ensemble reste tout de meme agréable par sa petite structure et ses jardins.Wi fi gratuit à l'acceuil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Petit bungalow avec un petit jardin jouxtant les champs : Réveil au champ du coq tous les matin, et plein de petites poulettes qui se trimballent tranquillement dans le jardin ! Chambres super mimi ! Le tout très propre. Service super ( chambre faite 2 fois dans la journée - ménage le matin et préparation du lit pour la nuit). La piscine est parfaite ! Le resto n'est pas trop mal mais mieux d'aller dans les petits resto aux allentours (attention le soir car la rue n'est pas éclairée la nuit)
Sinon, l'hotel est à 10 min à pied du centre de UBUD et des deux plus grande artères en contournant la forêt des singes (on en voit d'ailleurs énormément sur le trajet mais ils sont parfaitement inoffensifs)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Bien que l'hôtel soit situé en dehors du centre d'Ubud (10mn en voiture), il permet à ses clients de bénéficier d'un service de navettes gratuites aux horaires assez larges.
Le personnel est jeune, très serviable et souriant, et les masseuses venues de l'extérieur sont dotées de très bonnes mains.
Installés dans la chambre 105 située à côté de la piscine, nous avons apprécié le petit patio intimiste doté d'une cabane idéale pour la lecture, la cuisine extérieure pour les amateurs, la bonbonne d'eau mise à disposition (très utile dans un pays où même les Balinais ne boivent pas l'eau courante !), ainsi que le bow window qui permet de jeter un oeil sur la piscine, tout en étant confortablement installé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Super rapport qualité prix, nous avons passe un excellent séjour en famille, chambre joliment décorée,petit déjeuner très correct, piscine.
Service de navette gratuite pour le centre ville très pratique, personnel super sympa,...
Près de la forêt des singes, petit warung a cote excellent.
Ne pas se fier aux avis négatifs.

• Séjour du août 2011
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous sommes restés 3 nuits dans la chambre n°6, qui est une villa à 5m de la piscine.
.<chambre vaste, lit avec moustiquaire, télé, frigo, bonbonne d'eau , sdb avec baignoire intérieure et douche extérieure. Terrasse avec mobilier.
Hotel calme un peu loin du centre, quoique par la" foret des singes"
Petit déjeuner complet.
Nous n'avons pas dîné restaurant, car nous avons testé et apprécié le Coffee & Copper à 200m sur la gauche.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux