“Parfait ! Allez y !!!!!”
Avis sur Warung d'Carik

Warung d'Carik
Classé n° 29 sur 953 Restaurants à Ubud
Avis publié : 9 juin 2018

Nous y sommes allés deux fois, tant pour la nourriture délicieuse que pour la gentillesse du personnel et le cadre (rizières).
Plats simples et très goutus par rapports à d'autres warungs. Prix pas cher du tout.
Personnel attentionné, soucieux de notre retour à l'hôtel, de notre repas, de notre séjour à Bali... une gentillesse très appréciable.
Très silencieux, jamais plus de trois tables occupées, loin du centre et zones touristiques bruyantes, tout en étant à 10 min d'ubud. Nous recommandons le snapper et le beef stewed !!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Je recommande ce petit restaurant local plein de charme près des rizières et excentré du centre touristique d'ubud. Nous avons commandé 3 plats tous délicieux (seafood curry, un boeuf au lait de coco et le traditionnel riz frit au poulet). Niveau quantité cela convient très bien. Un proprio au petit soin et adorable. 8€ par personne avec boisson entrée plat dessert

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Une Warung quelconque, un bâtiment qui semble éternellement en construction (photos identiques au réel depuis 2016 !!!) qui ne reflète pas le charme de Bali, des quantités vraiment pas généreuses a un tarif courant pour une warung perdue dans les rizières.
Il y a bien mieux (warung Bintangbali) a proximité.

Avis publié : 17 décembre 2017

Warung totalement familial contrairement à tous les autres que nous avons testé.
La nourriture était délicieuse et fraîche ( Virgin morito réalisé avec la menthe tout juste découpée )
On ne peut mieux faire au niveau du rapport qualité prix.
Le personnel ( familial ) est aux petits soins et nous a même donné des astuces pour les visites culturels.
On ne voulait plus changer de warung tellement nous étions ravis !
Si vous allez à Ubud, vous devez impérativement tester ce warung !

Avis publié : 19 août 2017

A l'écart du centre d'Ubud et de son tumulte, au bord des rizières,
pour déjeuner pour la vue sur rizières, une bonne cuisine locale servi avec le sourire et rapidité,

Les voyageurs ayant consulté Warung d'Carik ont aussi consulté

Vous connaissez Warung d'Carik ?