“Agréable, mais pas exceptionnel”

Cafe Wayan & Bakery
Classé n° 63 sur 754 Restaurants à Ubud
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Buffet, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
st die des vosges
“Agréable, mais pas exceptionnel”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons dîné une fois au Café Wayan, dont le cadre est très agréable. Nous avons goûté les spécialités indonésiennes. La cuisine est bonne, le service très correct, mais nous nous attendions à mieux au vu de la réputation de l'établissement. Ce n'est pas le meilleur rapport qualité-prix à Ubud..

• Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Laille, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Un des meilleurs restaurant de Ubud. Un androit agréable avec des plats délicieux et des desserts tops. Que vous goutiez les gateaux ou les crepes suzettes après des spécialités maitrisés vous ne serez pas décus.

• Visité en juillet 2013
Saint-Dizier, France
“à faire absolument”
Avis écrit le 30 août 2013

cadre magnifique.dans un jardin,très bon rapport qualité prix. personnel charmant.c'était notre cantine.déjà l'an passé.ils sont très physionomistes et vous reconnaissent.c'est un endroit qu'il ne faut pas rater à ubud.allez y vous adorerez.

Visité en juillet 2013
paris
“Il faut y aller !”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous y avons dîné deux fois, non seulement c'est franchement plutôt pas mal au niveau de l'assiette mais surtout, le cadre (surtout le soir) est vraiment magnifique. C'est une des adresses incontournables de Ubud. (et toujours souriants).

• Visité en août 2013
ouistreham
“Quel décor !”
Avis écrit le 8 août 2013

Rien que pour le décor le "café" vaut le déplacement. Cadre balinais avec bambous, petites lampes, petits pavillons...Le service est très pro (parfois un peu lent car il y a souvent du monde) et la nourriture est très correcte. Vraiment une bonne adresse.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Wayan & Bakery ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Wayan & Bakery ?