“Un cadre très sympathique”

Cafe Wayan & Bakery
Classé n° 60 sur 746 Restaurants à Ubud
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
“Un cadre très sympathique”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Le cadre est sympathique le personnel agréable et la nourriture très bonne. Le crispy duck est très bon, attention celui ci est un plat pas une entrée...

• Visité en octobre 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
“Excellente patisserie, bonne cuisine”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Une cuisine balinaise pas spécialement originale, mais très bonne. Amateurs de pâtisseries, ce lieu est fait pour vous! Privilégiez le joli jardin, à l'écart de la rue bruyante, pour les déguster. Le café Wayan appartient au même groupe que l'hôtel Alam Shanti. Vous y verrez d'ailleurs parfois certains membres du personnel que vous aurez rencontrés à l'hôtel et la décoration rappelle celle de l'Alam Shanti (goût très sûr).

Visité en septembre 2013
“Cadre parfait”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Le plus du restaurant : son jardin. Les tables sont disséminées le long d'un jardin de plusieurs dizaines de mètres. Le soir ambiance cosy garantie ! de plus la cuisine est très bonne et abordable.

Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant juste au cadre sympa”
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Sur le conseil de notre guide, nous avons mangé au Café Wayan. Nous avons pris un Nasi Campur plutôt très bien servi, mais aux saveurs quelconques, le tout accompagné d'un verre de vin rouge froid :-(
Au final, un restaurant bon mais sans plus. Seul point positif, le cadre si vous y allez le soir (lumières tamisées, petit jardin agréable,...)

• Visité en septembre 2013
st die des vosges
“Agréable, mais pas exceptionnel”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons dîné une fois au Café Wayan, dont le cadre est très agréable. Nous avons goûté les spécialités indonésiennes. La cuisine est bonne, le service très correct, mais nous nous attendions à mieux au vu de la réputation de l'établissement. Ce n'est pas le meilleur rapport qualité-prix à Ubud..

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Wayan & Bakery ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Wayan & Bakery ?