“Toujours excellent”

Cafe Wayan & Bakery
Classé n° 56 sur 731 Restaurants à Ubud
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Angers, France
“Toujours excellent”
Avis écrit le 4 février 2014

Cela fait des années lorsque nous séjournons à Ubud que nous allons au Café Wayan et nous ne sommes jamais déçus. Nous y sommes retourné un soir pour déguster le Bebek Betutu, c'est à dire le canard façon Balinaise.
Il faut le commander 24h à l'avance.
Un vrai régal, nos amis n'en revenait pas de la qualité ainsi que du cadre et du service.
Petit conseil, allez le plus loin possible dans le fond de ce restaurant.

• Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
“Coup de coeur!!”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons adoré manger au café Wayan!
Demander une table tout au fond du jardin, le cadre est exceptionnel! Les repas sont excellents, nous y sommes retournés 2 fois pendant notre séjour!

Visité en mai 2013
Nouméa, null, New Caledonia
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Ce restaurant était indiqué dans un fameux guide .. Et il est vrai que l'adresse est bonne .. Pour un prix non excessif, dans un joli cadre, vous mangerez des plats bien cuisinés et plutôt fins .
Dans mon top 4 des cantines du midi

Visité en janvier 2014
paris
“Très au-dessus de la concurrence”
Avis écrit le 4 novembre 2013

On ne savait pas trop à quoi s'attendre après avoir vu une critique mitigée dans le guide du Routard, et au final je ne comprends vraiment pas ce qui est reproché car tout ici est exceptionnel : le cadre est probablement le plus soigné et le plus raffiné d'Ubud, le service est rapide et très respectueux et la nourriture est la meilleure que nous avons mangé à Ubud.
Le tout pour un prix très raisonnable en comparaison avec la concurrence !

• Visité en septembre 2013
lagnieu
“Le meilleur d'Ubud”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Restaurant extraordinaires : le lieu en lui-même est magique : jardin luxuriant, balés magnifique et le riejtaffel est fantastique, à ne pas rater lorsque l'on réside à Ubud

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Wayan & Bakery ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Wayan & Bakery ?