“Très bien” 5 5 étoiles

+62 361 975447
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 29 Desserts à Ubud
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nanterre, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons choisi ce restaurant par hasard au milieu de la multitude de la grande rue d'Ubud et ne regrettons pas notre choix.
Nous avons mangé sur une table basse et donc assises sur de simples coussins dans un jardin luxuriant plutôt que sur des tables avec une assise simple.
Venues le dimanche, nous avons profité d'un délicieux buffet même si, côté dessert, les gâteaux crémeux n'étaient pas très goûteux face aux douceurs plus typiquement balinaises.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Alpes Maritimes
“Cadre exceptionnel et bons plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous avons eu un accueil très sympathique et attentionné. Le cadre est superbe (jardin tropical, tables dissimulées un peu partout...). Nous avons particulièrement aimé le nasi campur très complet et délicieux. Les prix sont certes un peu élevés mais c'est à faire.

Montréal, Canada
“Ravissant et DÉLICIEUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cadre enchanteur,...jolis jardins le lieu est ravissant et la cuisine est délicieuse...!!
Vous allez passer un bon moment. Très bon service et toujours souriant.
A ne pas manquer ...c est une très bonne adresse a UBUD.
Nous sommes retourne deux fois !!! La cuisine balinaise est a conseiller toujours aussi
Savoureuse...!!.,

• Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Toujours aussi bon ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous y étions retourné plusieurs fois il y a 13 ans, nous l'avons ré découvert ce soir, rien n'a changé, toujours aussi bon et jardin calme à l'abris de la rue animée, une des meilleurs adresses de Ubud sans hésiter !

Caen, France
“cadre enchanteur en centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

de nuit l'endroit est enchanteur, le personnel attentionné, cet établissement fait partie de ceux qui augmentent (ceci est indiqué sur le menu) la note d'une taxe et de service que d'autres ne font pas payer?

Les voyageurs ayant consulté Cafe Wayan & Bakery ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Wayan & Bakery ? Partagez vos expériences !