“qualité de la cuisine nettement en baisse” 2 sur 5 bulles
Avis sur Cafe Wayan & Bakery

Cafe Wayan & Bakery
Classé n° 57 sur 714 Restaurants à Ubud
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
lanton
“qualité de la cuisine nettement en baisse”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

je connais cette table depuis 25 ans. Je me faisais un plaisir de revenir dans ce restaurant qui était pour moi l'une des meilleures tables d'Indonésie.... certes le cadre et le service sur des tables basses dans le jardin est tout simplement magique. Mais on attend la meme chose dans l'assiette. Ce qui est loin d'être le cas. Sauces industrielles et des calamars ressemblant plus a du plastique. Poulet passable.
Meme le service est en baisse... On entendait le personnel manger en plein service alors qu'on attendait les boissons...
Passez votre chemin. d'autres tables moins chères et beaucoup plus qualitatives à UBUD !

• Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
“Superbe cadre ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Le cadre est ravissant et très reposant
Cet endroit est immense et on ne s imagine pas cela de l extérieur
Service impeccable
Nourriture mitigée

Brest, France
“Cadre très agréable - dans le jardin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Restaurant qui nous avait été conseillé et effectivement très agréable. Il faut cependant insister pour ne pas rester sur la terrasse d'entrée et aller dans le jardin, notamment dans les patios avec tables basses, qui en font tout le charme.
Bonne cuisine et service attentionné et souriant. Le prix... autour de 15€/personne en prenant un menu copieux. Certes.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Nanterre, France
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons choisi ce restaurant par hasard au milieu de la multitude de la grande rue d'Ubud et ne regrettons pas notre choix.
Nous avons mangé sur une table basse et donc assises sur de simples coussins dans un jardin luxuriant plutôt que sur des tables avec une assise simple.
Venues le dimanche, nous avons profité d'un délicieux buffet même si, côté dessert, les gâteaux crémeux n'étaient pas très goûteux face aux douceurs plus typiquement balinaises.

Visité en avril 2014
Alpes Maritimes
“Cadre exceptionnel et bons plats”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous avons eu un accueil très sympathique et attentionné. Le cadre est superbe (jardin tropical, tables dissimulées un peu partout...). Nous avons particulièrement aimé le nasi campur très complet et délicieux. Les prix sont certes un peu élevés mais c'est à faire.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Wayan & Bakery ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Wayan & Bakery ?