“Cuisine de qualité servie dans un magnifique jardin”

Cafe Wayan & Bakery
Classé n° 70 sur 838 Restaurants à Ubud
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Buffet, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 19 juin 2014

De passage à UBUD , notre guide balinais nous a recommandé ce restaurant et nous avons été comblés : la cuisine est de qualité , le cadre est magnifique avec une succession de jardins et fontaines où sont disséminées les tables , le personnel est extrêmement aimable et souriant . De plus , les plats sont très copieux pour un prix raisonnable . Nous y sommes allés deux fois le même jour !

Écrire un avisAvis (3 520)

Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons fréquenté deux fois ce restaurant
Le midi, vous avez la possibilité de manger des bons plats dans la tranquillité sur la monkey forest jalan.
Le soir le cadre est encore plus envoûtant.avec ses lumières tamisées.
Le personnel es professionnel et les plats délicieux.

Avis publié : 30 mai 2014

Nous y avons mangé 2 soirs. Demander table basse dans le fond du jardin un vrai havre de paix avec seulement bruit des crapaux. Excellente nourriture pas cher du tout. Une bonne adresse zen

Avis publié : 22 mai 2014

Cadre magnifique, isolé dans un grand jardin, nourriture très bonne et excellent rapport qualité prix : je recommande !!

Avis publié : 20 mai 2014

Vu de l'extérieur, impossible de s'imaginer que ce restaurant cache un magnifique petit jardin luxuriant où des crapauds sommeillent sur des nénuphars. Ici on déjeune assis sur des coussins au ras du sol. Les plats sont délicieux, leur jus d'avocat au chocolat est un régal et le personnel est très accueillant. A deux pas de la Monkey Forest, il ne faut surtout pas manquer de s'arrêter pour y déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Wayan & Bakery ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Wayan & Bakery ?