“Pas mal du tout”
Avis sur Sage

Sage
Classé n° 59 sur 1 000 Restaurants à Ubud
Avis publié : 8 septembre 2018

On est pas du tout végan mais on s'est pourtant régalé dans ce resto. Le service est plutôt rapide et souriant (même si j'attends toujours mon café :) ). Concernant les plats, c'est bon et bien présenté. Le cadre est aussi soigné. Je recommande

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Très bon et copieux même que ce n’est pas mon trip le vegan, personnel très souriant,cadre très tés sympathique..

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Nous sommes allés à Sage un soir. Nous ne sommes pas vegan mais voulions essayer. Ce fut une réussite, le burger sucré salé était délicieux et nous avons été surpris car nous n’avons pas pu finir notre assiette, c’est bien copieux! Le cadre est très sympathique également et c’était à 3min de notre hôtel. Les jus frais étaient délicieux. Sachez juste qu’il n’y a pas d’alcool. Je recommande les yeux fermés.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 19 décembre 2017

Malgré que je ne sois pas végétarienne, je me rends avec plaisir au Sage pour un café ou un petit-déj. Je n'ai jamais testé à midi ou le soir mais les bowls sont frais et j'adore le calme qui y règne. Un endroit idéal pour travailler, lire ou discuter paisiblement.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 3 octobre 2017

Super restaurant:

- Acceuil parfait
- Décoration magnifique
- Service de haute qualité
- Prix vraiment bas pour la qualité
- Nourriture délicieuse

Nous recommandons fortement ! Il faut avoir un scooter de préférence si vous venez du centre d'Ubud.
Nous ne sommes pas végétariens mais nous avons adoré!
(pas d'alcool pour info).

N'hésitez pas !

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Sage ont aussi consulté

Vous connaissez Sage ?