“guest house à l'abri du bruit”

Sama's Cottages and Villas
N° 5 sur 543 B&B et auberges à Ubud
“guest house à l'abri du bruit”
Avis écrit le 5 juin 2012

ou presque.... à Ubud il y a beaucoup de coqs qui ont la tendance à dormir très peu! mais au Sama's cottage on entende pas du tout les nombreuses mobylettes qui sillonnent la ville à toute heure.. Les bungalows ,situés dans un agréable jardin sont propres et le personnel est attentionné.Petits déjeuner servi sur la terrasse couverte privative à l'heure souhaité si on le commande la veille . Pas de service de restauration mais des bonnes adresses à coté comme café des arts,Miro's,notre préféré,et Casa Luna. Nous y avons séjourné pendant le Nyepi Day et les propriétaires se sont bien organisés pour nous servir déjeuner et dîner très corrects,nous avons apprécié vu que on ne pouvait pas sortir,jolie piscine et possibilité de massages sur place
Bon rapport qualité/prix à recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

Un peu en retrait de l'agitation du centre, mais à quelques minutes à pied. Les bungalows sont alignés vers la riviéres. Ceux qui sont en contrebas, sont sous la végétation et on les a trouvé un peu sombres.
Certains sont avec AC et d'autres avec Ventilo. Lors de notre séjour le ventilo était largement suffisant, vu que les nuits étaient fraiches, et on a utilisé les couvertures dans le placard.
Le petit déjeuner est quelconque mais servi sur votre terrasse.
Nous avons changé plusieurs fois de bungalow. Dans le premier l'AC ne fonctionnait pas pour ke prix (900 000 rp) j'ai demandé un prix ou de changer. Nous avons ensuite été dans un bungalow un peu sombre en contre bas. Puis dans un bungalow plus lumineux mais avec ventilo. En revanche le coffre de la chambre était HS, mais on ne nous l'avait pas dit.
La piscine à l'entrée permet de se raffraichir la journée et nous en avons bien profité.

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 30 août 2011

Située dans une des parties les plus calme de la ville, le Sama's Cottage est un tres bon rapport qualité/Prix. Tenu par une australienne très sympathique, l'équipe est tres accueillante et toujours prête à vous rendre service. Petit déjeuner sur la terrasse du bungalow. Piscine très agréable. Très bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 mai 2011

Charmants bungalows entourés de végétations, propres et confortables. La salle de bain n'était pas encore rénovée mais ils sont en train de faire des travaux. Très honnêtes, ils offrent un rabais durant les travaux. Du thé gratuit toute la journée. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Lits à baldaquins. Piscine. Personnel très accueillant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2010

Un peu à l'écart du tumulte des rues commerçantes et touristiques d'Ubud, tout en étant proche de tout, ce paradis situé dans la Jalan Bisma, au coeur d'un jardin magnifique est idéal pour résider à Ubud: des bungalows individuels jolis et propres, disposant chacun d'une terrasse individuelle, une piscine entourée d'arbres et de fleurs où il fait bon se rafraîchir matin et soir, un personnel très accueillant et discret, disponible et charmant, très soucieux de votre bien-être à Ubud. Un café internet presque en face de l'hôtel, des petits commerces, le café des artistes et un salon de massage juste à côté....Le rêve pour un séjour long ou court à un prix très raisonnable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 30 mai 2010

Un excellent rapport qualité prix, le staff est discret mais efficace, l'endroit est calme et reposant. Le jardin est dorloté par son propriètaire, ce qui ne fait qu'ajouter aux charmes de ce lieu encore authentique.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis