“Bel endroit”

et 1 autre site !
Sama's Cottages and Villas
N° 3 sur 629 B&B et auberges à Ubud
Avis publié : 26 août 2012

Les cottages sont entourés de plantes rendant l'endroit très agréables, cependant ils sont trop proches les uns des autres, du coup on entend beaucoup trop les voisins... Les chambres sont belles et propres (notre salle de bain était curieusement envahie par les fourmis, mais ceci est une autre histoire!), la piscine n'est pas très grande mais permet de se baigner fraîchement... Le personnel n'est pas très présent, ce qui peu etre un peu genant quand on souhaite avoir un petit déjeuner à une certaine heure... Je trouve également que les prix sont un peu élevés par rapport à la prestation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2012 par mobile

8 nuits passées au sama's cottage : c'est aussi beau que sur les photos. L'hôtel est bien placé et le staff adorable! Les chambres sont grandes et proprettes, les nuits sont tranquilles! Attention tout de même aux coqs réveillés avec le soleil! Piscine très sympa, massage à prix très intéressant! Nous le recommandons chaudement

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 5 juin 2012

ou presque.... à Ubud il y a beaucoup de coqs qui ont la tendance à dormir très peu! mais au Sama's cottage on entende pas du tout les nombreuses mobylettes qui sillonnent la ville à toute heure.. Les bungalows ,situés dans un agréable jardin sont propres et le personnel est attentionné.Petits déjeuner servi sur la terrasse couverte privative à l'heure souhaité si on le commande la veille . Pas de service de restauration mais des bonnes adresses à coté comme café des arts,Miro's,notre préféré,et Casa Luna. Nous y avons séjourné pendant le Nyepi Day et les propriétaires se sont bien organisés pour nous servir déjeuner et dîner très corrects,nous avons apprécié vu que on ne pouvait pas sortir,jolie piscine et possibilité de massages sur place
Bon rapport qualité/prix à recommander

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Un peu en retrait de l'agitation du centre, mais à quelques minutes à pied. Les bungalows sont alignés vers la riviéres. Ceux qui sont en contrebas, sont sous la végétation et on les a trouvé un peu sombres.
Certains sont avec AC et d'autres avec Ventilo. Lors de notre séjour le ventilo était largement suffisant, vu que les nuits étaient fraiches, et on a utilisé les couvertures dans le placard.
Le petit déjeuner est quelconque mais servi sur votre terrasse.
Nous avons changé plusieurs fois de bungalow. Dans le premier l'AC ne fonctionnait pas pour ke prix (900 000 rp) j'ai demandé un prix ou de changer. Nous avons ensuite été dans un bungalow un peu sombre en contre bas. Puis dans un bungalow plus lumineux mais avec ventilo. En revanche le coffre de la chambre était HS, mais on ne nous l'avait pas dit.
La piscine à l'entrée permet de se raffraichir la journée et nous en avons bien profité.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 30 août 2011

Située dans une des parties les plus calme de la ville, le Sama's Cottage est un tres bon rapport qualité/Prix. Tenu par une australienne très sympathique, l'équipe est tres accueillante et toujours prête à vous rendre service. Petit déjeuner sur la terrasse du bungalow. Piscine très agréable. Très bonne adresse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Charmants bungalows entourés de végétations, propres et confortables. La salle de bain n'était pas encore rénovée mais ils sont en train de faire des travaux. Très honnêtes, ils offrent un rabais durant les travaux. Du thé gratuit toute la journée. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Lits à baldaquins. Piscine. Personnel très accueillant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2010

Un peu à l'écart du tumulte des rues commerçantes et touristiques d'Ubud, tout en étant proche de tout, ce paradis situé dans la Jalan Bisma, au coeur d'un jardin magnifique est idéal pour résider à Ubud: des bungalows individuels jolis et propres, disposant chacun d'une terrasse individuelle, une piscine entourée d'arbres et de fleurs où il fait bon se rafraîchir matin et soir, un personnel très accueillant et discret, disponible et charmant, très soucieux de votre bien-être à Ubud. Un café internet presque en face de l'hôtel, des petits commerces, le café des artistes et un salon de massage juste à côté....Le rêve pour un séjour long ou court à un prix très raisonnable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo