“Merveilleux séjour”

et 1 autre site !
Sama's Cottages and Villas
N° 4 sur 629 B&B et auberges à Ubud
Avis publié : 12 octobre 2012

Nous avons fait deux séjours en Septembre 2012. C'est une place parfaitement située, hors du bruit du centre de Ubud mais par contre à 10 minutes de toute l'activé de Ubud. Les cottages sont entourés de verdure, le déjeuner est servi tous les matins à votre petit balcon, les gens sont adorables, toujours souriants et désirant vraiment vous faire plaisir. Tout est super propre que ce soit les chambres, l'extérieur des cottages etc. Merci à Kathy et à son conjoint pour leur gentillessse et leur aide, car nous avons dû changer de place et elle nous a aidé et même négocié une chambre ( avoir eu le choix, nous serions demeurés au Sama's).
Je vous recommande vraiment cette place et voir avec eux, car ils ont deux villas de disponibles.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 septembre 2012

Bel endroit pour visiter Ubud tout en pouvant s'accorder quelques moments de détente au bord de la piscine. L’hôtel est plutôt bien situé dans Ubud (10min à pied de l'hyper centre).

Le service est impeccable, toujours au petit soin si besoin. De plus le petit déjeuner est relativement bon et les chambres sont belles et propres (très jolie lit, avec une belle moustiquaire). Le cadre est magnifique, en revanche, avec le matin impossible de faire la grasse mâtinée à cause des coqs et des oiseaux !! Mieux vaut prévoir des boules quies (C'est le cas à peu près partout à Bali).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Très bien placé, très central, mais très calme dans un très joli jardin et piscine. Jolis Bungalows très propres et soignés. Nous avons tellement apprécié cet endroit que nous y sommes retourné une deuxième fois lors de notre retour à Ubud.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Les cottages sont entourés de plantes rendant l'endroit très agréables, cependant ils sont trop proches les uns des autres, du coup on entend beaucoup trop les voisins... Les chambres sont belles et propres (notre salle de bain était curieusement envahie par les fourmis, mais ceci est une autre histoire!), la piscine n'est pas très grande mais permet de se baigner fraîchement... Le personnel n'est pas très présent, ce qui peu etre un peu genant quand on souhaite avoir un petit déjeuner à une certaine heure... Je trouve également que les prix sont un peu élevés par rapport à la prestation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012 par mobile

8 nuits passées au sama's cottage : c'est aussi beau que sur les photos. L'hôtel est bien placé et le staff adorable! Les chambres sont grandes et proprettes, les nuits sont tranquilles! Attention tout de même aux coqs réveillés avec le soleil! Piscine très sympa, massage à prix très intéressant! Nous le recommandons chaudement

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 5 juin 2012

ou presque.... à Ubud il y a beaucoup de coqs qui ont la tendance à dormir très peu! mais au Sama's cottage on entende pas du tout les nombreuses mobylettes qui sillonnent la ville à toute heure.. Les bungalows ,situés dans un agréable jardin sont propres et le personnel est attentionné.Petits déjeuner servi sur la terrasse couverte privative à l'heure souhaité si on le commande la veille . Pas de service de restauration mais des bonnes adresses à coté comme café des arts,Miro's,notre préféré,et Casa Luna. Nous y avons séjourné pendant le Nyepi Day et les propriétaires se sont bien organisés pour nous servir déjeuner et dîner très corrects,nous avons apprécié vu que on ne pouvait pas sortir,jolie piscine et possibilité de massages sur place
Bon rapport qualité/prix à recommander

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Un peu en retrait de l'agitation du centre, mais à quelques minutes à pied. Les bungalows sont alignés vers la riviéres. Ceux qui sont en contrebas, sont sous la végétation et on les a trouvé un peu sombres.
Certains sont avec AC et d'autres avec Ventilo. Lors de notre séjour le ventilo était largement suffisant, vu que les nuits étaient fraiches, et on a utilisé les couvertures dans le placard.
Le petit déjeuner est quelconque mais servi sur votre terrasse.
Nous avons changé plusieurs fois de bungalow. Dans le premier l'AC ne fonctionnait pas pour ke prix (900 000 rp) j'ai demandé un prix ou de changer. Nous avons ensuite été dans un bungalow un peu sombre en contre bas. Puis dans un bungalow plus lumineux mais avec ventilo. En revanche le coffre de la chambre était HS, mais on ne nous l'avait pas dit.
La piscine à l'entrée permet de se raffraichir la journée et nous en avons bien profité.

• Séjour en : septembre 2011