“Superbe séjour !”

et 1 autre site !
Sama's Cottages and Villas
N° 4 sur 618 B&B et auberges à Ubud
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au Sama's Cottages. Très bon accueil. Les bungalows sont disséminés dans un jardin arboré, c'est très reposant. Ils sont propres et agréables. Le petit déjeuner servi sur votre terrasse est parfait et copieux. Les prix des massages proposés sont tout à fait correct.
L'emplacement est idéal : un peu en retrait des rues principales du coup, vous pouvez profitez du calme et de la sérénité du lieu mais vous avez tout 2 minutes à pied.
Je recommande +++

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce merveilleux hôtel.
Les lits sont confortables, les chambres agréables et propres avec une petite terrasse sur laquelle tt les matins notre petit dej était servit (et commandé la veille).
Les bungalows sont dispersés dans un grand jardin ou l'on aperçoit rien d'autre a part le bungalow d'en face.
L'accueil est très bien, l'hôtel dispose d'un piscine propre, pas très grande mais assez pour faire qq longueurs et se rafraichir après une longue journée, malheureusement un peu ombragée (trop a mon gout).
L'emplacement de l'hôtel est parfait, dans un rue au calme de l'agitation d'Ubud mais à moins de 8min à pied de tt le centre d'Ubud, resto, marché, Monkey Road....
Endroit parfait pr visiter Ubud, bref je recommande vraiment cet hôtel, pour son standing et son rapport qualité-prix!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012

Sama sama ... c'est ce qu'on vous répondra lorsque vous direz "merci" (terrima kasih) et qui correspond à "je vous en prie".
Nous n'avons pas rencontré la propriétaire des lieux mais l'accueil du personnel fut sympathique.
Tous les bungalows sont disséminés de part et d'autre d'un petit chemin zigzaguant dans un jardin étroit mais luxuriant, descendant vers une rivière. Plusieurs catégories de prix. N'hésitez pas à prendre les chambres supérieures, plus spacieuses, plus d'espace de rangement et surtout plus claires. Très bonne literie. Grande terrasse également. Celles dans le bas du jardin sont plus obscures. Quoique les bungalows soient éparpillés, il n'y a néanmoins pas beaucoup d'intimité. On commande le petit déjeuner la veille au soir, en stipulant l'heure à laquelle on désire le prendre (il sera servi sur votre terrasse, avec parfois un peu de retard, mais, coooool, vous êtes en vacances!). Petit déjeuner standard (continental ou avec oeufs au choix). Chaque jour les mêmes fruits (ananas, papaye, pastèque). Par contre, délicieuses crèpes (pancakes) nature ou aux ananas. Thé ou café à volonté (grande bouteille thermos). Petite piscine où il fait bon faire trempette ou tout simplement lézarder et observer les oiseaux.
L'hôtel est bien situé, calme, à 10 minutes à pied environ du centre touristique. Plusieurs restaurants tout proche (dont le Café des Artistes, idéal pour prendre un verre).
Petit bémol: nous avons signalé à plusieurs reprises que la prise de courant d'une des lampes de chevet était cassée mais aucune réparation n'a été effectuée.
Je recommande cet hôtel à tous, mais notez qu'il y a des escaliers assez raides pour accéder au bas du jardin. Pensez à réserver longtemps à l'avance car souvent complet.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2012

Nous avons fait deux séjours en Septembre 2012. C'est une place parfaitement située, hors du bruit du centre de Ubud mais par contre à 10 minutes de toute l'activé de Ubud. Les cottages sont entourés de verdure, le déjeuner est servi tous les matins à votre petit balcon, les gens sont adorables, toujours souriants et désirant vraiment vous faire plaisir. Tout est super propre que ce soit les chambres, l'extérieur des cottages etc. Merci à Kathy et à son conjoint pour leur gentillessse et leur aide, car nous avons dû changer de place et elle nous a aidé et même négocié une chambre ( avoir eu le choix, nous serions demeurés au Sama's).
Je vous recommande vraiment cette place et voir avec eux, car ils ont deux villas de disponibles.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2012

Bel endroit pour visiter Ubud tout en pouvant s'accorder quelques moments de détente au bord de la piscine. L’hôtel est plutôt bien situé dans Ubud (10min à pied de l'hyper centre).

Le service est impeccable, toujours au petit soin si besoin. De plus le petit déjeuner est relativement bon et les chambres sont belles et propres (très jolie lit, avec une belle moustiquaire). Le cadre est magnifique, en revanche, avec le matin impossible de faire la grasse mâtinée à cause des coqs et des oiseaux !! Mieux vaut prévoir des boules quies (C'est le cas à peu près partout à Bali).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Très bien placé, très central, mais très calme dans un très joli jardin et piscine. Jolis Bungalows très propres et soignés. Nous avons tellement apprécié cet endroit que nous y sommes retourné une deuxième fois lors de notre retour à Ubud.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Les cottages sont entourés de plantes rendant l'endroit très agréables, cependant ils sont trop proches les uns des autres, du coup on entend beaucoup trop les voisins... Les chambres sont belles et propres (notre salle de bain était curieusement envahie par les fourmis, mais ceci est une autre histoire!), la piscine n'est pas très grande mais permet de se baigner fraîchement... Le personnel n'est pas très présent, ce qui peu etre un peu genant quand on souhaite avoir un petit déjeuner à une certaine heure... Je trouve également que les prix sont un peu élevés par rapport à la prestation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille