Y Resort
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Avis publié : 24 août 2017

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel ! La chambre n'est pas très propre, la salle de bain n'est pas dehors comme les autres hôtels que nous avons pu faire et donc l'odeur d'humidité se fait sentir dans toute la chambre ! Pas très agréable, même le linge sentait cette mauvaise odeur !
La piscine est très belle, repas pas mal ! Petit déjeuner léger ! Et hôtel un peu bruyant, proche d'une route assez passante, de la piscine, nous entendions les voitures !
Personnel agréable et accueillant !

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Petit hôtel à Ubud sans prétention mais apaisant et calme
Situé en dehors de la zone animée de Ubud il n'est toutefois pas très éloigné des commerces et restaurants
Il vous faudra descendre 700 mètres mais pouvoir les remonter ensuite ;)
Chambre simple mais qui sert à sa fonction première :)
Le personnel est adorable souriant à l'écoute
La piscine est très jolie mais les matelas des transats peu engageants
Hôtel très agréable j'y ai séjourné 4 nuits
Très bon rapport qualité prix
Si vous aimez l'effervescence de la night choisissez plutôt un hôtel proche du Palais Royal de Ubud

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Nous sommes très satisfait de notre séjour de 5 nuits. Personnel plus qu'adorable et au petit soin. Un cadre très reposant avec a disposition des navettes gratuites pour le centre ville d'Ubud. Très bonne situation, hôtel situé dans le calme. Excellente nourriture même si le petit déjeuner ne varie pas mais c'est qu'un détail. Petits bémols : un peu d'humidité dans la chambre et dans la salle de bain, pas de chaines TV internationnalles et une connexion Wifi convenable mais peut-être mieux...
Sinon nous recommandons vivement cette hôtel !!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2016 par mobile

Piscine pas très propre et très chlorée (mes cheveux blond ont viré vert) on a pas réussi à dormir de la nuit car notre voisine (rentrée saoule) avait la télé à fond, après avoir frappé plusieurs fois à sa porte nous décidons d'aller voir la personne de la sécurité à l'accueil car on commence à s'inquiéter de son état aucune réaction on a finis notre nuit avec des boules quies. Le personnels nombreux est souriant et la chambre jolie malgré des poils dans la baignoire à notre arrivée.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement plusieurs jours, les chambres sont spacieuses, bonne literie, grande salle de bains, belle piscine entretenue, jardin agréable. Personnel adorable, concernant le petit déjeuner, les jours où il n'y a pas de buffet, il faut attendre pour être servi, nous sommes en vacances, ce n'est pas grave. Ce n'est pas tout proche du centre ville mais avec le scooter que nous avions loué il faut 5 minutes.
Hôtel à recommander pour qualité/prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis