“Sans plus”

Bebek Bengil
Classé n° 347 sur 875 Restaurants à Ubud
Cuisines : Asiatique, Indonésienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 16 avril 2013

Très joli décor dans les rizières, possibilités de petites cabanes pour dîner en tête à tête. Avons essayer le "Fried duck" spécialité locale, canard bon mais sans plus. Avons été déçus par les accompagnements, il n'y avait pas grand chose à manger.
Serveurs sympathiques et serviables cependant.

Écrire un avisAvis (2 303)

Avis publié : 11 avril 2013

Les critiques en faisaient un éloge sans fin, donc j'y suis allée les yeux fermés (enfin, j'ai eu du mal à trouver, et la traversée d'Ubud à pied dans le noir est quelque chose de plutôt compliqué, le restaurant n'est pas central et il faut passer devant Monkey Forest avec ses singes voleurs).

J'ai été extrêmement déçue. Le décor est sympa, mais on en trouve des dizaines comme ça à Ubud...des dizaines où le personnel est peut-être plus sympathique, plus ouvert, plus dynamique. J'imagine que lorsque des touristes découvrent Bali en commençant par cet endroit, ils doivent avoir une image bien négative de l'esprit balinais...il faut donc aller voir ailleurs pour vraiment voir la gentillesse et l'ouverture d'esprit de Bali.

Quant à la cuisine: le canard était TRES décevant, et le dessert à la limite du "pas bon" (et en tous cas il n'était "pas beau"). Et pourtant, les prix sont plutôt élevés (mais ils prennent la CB).

Franchement, il y a bien mieux à Ubud.

Avis publié : 11 avril 2013

Il y a quelques années, nous ne manquions pas d emmener familles et amis dans ce restaurant. Victime de sa popularité, le service n est plus a la hauteur et on a vraiment l impression d ennuyer les serveuses.
Pour ce genre de decouverte culinaire, on prefere desormais le Bebek Tepi Sawah. Le canard y est bon, la vue magnifique et l accueil chaleureux.

Avis publié : 22 janvier 2013

On s'est régalé avec le bebek betutu ! La viande fond dans la bouche avec des saveurs incroyables, bien épicé. On l'a dévoré, l'accompagnement était très bon (brochettes, légumes sautés, riz) et copieux.
Cela était très copieux. On a choisi de manger à la balinese, sur une table basse et avec les doigts et on s'est régalé ! On a passé un super moment.

Avis publié : 16 décembre 2012

le cadre, tout comme le service, sont vraiment appréciables. le canard "crispy" y est excellent! seul soucis, quand on voit tous ces gentils canards dans les rizières, on culpabilise un peu après, de les retrouver dans notre assiette ...

Les voyageurs ayant consulté Bebek Bengil ont aussi consulté

Vous connaissez Bebek Bengil ?