“Très aimable et arrangeant” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Serela Setiabudhi

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Serela Setiabudhi a été ajouté à vos Favoris
Grand Serela Setiabudhi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Hegar Manah 9-15 | Near With Shoping Center Rumah Mode & Cihamplas Shoping Center, Bandung 40141, Indonésie (Anciennement Grand Seriti Hotel)   |
N° 32 sur 202 hôtels à Bandung
Nancy, France
“Très aimable et arrangeant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourne 5 jours avec nos 3 jeunes ados dans cet hôtel et nous sommes pleinement satisfait. Avant de venir j'ai fait une erreur dans la réservation et le site de "voyage sncf" (auquel j'ai effectué la réservation) m'a débité la somme en trop. Connaissant ce problème, le manager de l’hôtel nous a offert un geste commercial à la hauteur de la somme perdu.

L’hôtel est situé pas loin du centre commercial Cihampelas et rumah mode au nord de Bandung. Nos chambres sont au calme et reliées. La chambre très cozy, avec un bouloir, mini frigo, un grand télé, très bon literie, mais malheureusement sans baignoire.. mais bon on n'utilisera pas de toute façon. La pression d'eau est correcte, qui n'est pas négligeable dans cette ville.

Le petit déjeuné est varié, servi dans le restaurant cozy donnant sur le balcon. Un petit remarque, j'ai du l’improvisé professeur de cuisine pour montrer comment faire un oeuf sur le plat correctement à la français, lol.... la pauvre jeune fille chargée à préparer déjeuner à l'anglais ne savait pas le faire.

Quant à la piscine, elle n'est pas chauffée ! Un peu dommage, surtout qu'elle ne se situe pas au soleil.

A bandung, je reprendrai sans hésitation cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bandung
Banana Inn Hotel & Spa
N° 22 sur 202 à Bandung
Golden Flower
Golden Flower
N° 30 sur 202 à Bandung

Vous connaissez Grand Serela Setiabudhi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Serela Setiabudhi

Adresse: Jalan Hegar Manah 9-15 | Near With Shoping Center Rumah Mode & Cihamplas Shoping Center, Bandung 40141, Indonésie (Anciennement Grand Seriti Hotel)
Location : Indonésie > Java > West Java > Bandung
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Bandung
N°17 des hôtels Spa à Bandung
N°20 des hôtels de luxe à Bandung
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Serela Setiabudhi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Serela Setiabudhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Seriti Hotel