Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 706)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 706 résultats
Note attribuée
969
579
110
28
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
969
579
110
28
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 706
Avis publié : 3 décembre 2017

J'ai séjourné un mois dans cet hôtel.
J'ai adoré. Tout est parfait.
Le personnel est prévenant, efficace, gentil, serviable. Je me suis senti comme "chez moi" (c'est la première fois que ça m'arrive dans un hotel).

Les chambres sont grandes, très propres, calmes.
Le petit déjeuner est superbe (buffet énorme).
Le rapport qualité/prix est exceptionnel.
La seule critique que j'ai à apporter concerne le Wifi qui pourrait être meilleur.
Pour les "accrocs" au tabac, il y a plein d'espace fumeur (y compris les chambres du 6ème étage).

Le directeur de l'établissement est extrêmement sympathique et vous reçoit comme un "guest" et non pas comme un "customer". Mais au travers de lui, c'est l'ensemble du personnel qui vous donne cette impression.

C'est mon 3ème séjour de longue durée à Bandung et mon premier au Hilton. Je dois séjourner à nouveau dans cette ville en début d'année prochaine. Je sais déjà où je vais poser mes valises. Il n'y pas de doute: ce sera le Hilton.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Service
Merci Georges A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kevin G, General Manager de Hilton Bandung, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2017
Google Traduction

Cher Georges A,

Un vrai plaisir de vous avoir recu chez nous. Merci pour vos commentaires positifs sur l'equipe ainsi que nos chambres.

It is a pleasure to have welcomed you to our hotel. Thank you for your kind comments on our team as well as our rooms.

We look forward to welcoming you back again soon!

Meilleurs salutations / Best,

Kevin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 octobre 2017

recommandé par un ami, j'y suis allé confiant. Tres bel hotel, assez facile à trouver dès l'entrée dans Bandung. Pratique, il est proche de l'aéroport. Tres bel ensemble architectural, luxe et accueil des plus sympatiques. Belle chambre vaste et bien decorée. Couloirs larges et silencieux, moquette epaisse, jolie. Belle baies vitrées..
Restaurant correct et vaste. Possibilité de manger dehors.

Astuce pour la chambre : la chambre en bout de couloir c'est 270° de vue sur la ville, les montagnes...
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Gourmand9000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kevin G, General Manager de Hilton Bandung, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Cher Gourmand9000,

Ce fut un plaisir de vous avoir recu ici au Hilton recemment.

On attend votre retour des votre prochaine visite a Bandung!

Meilleurs salutations,

Kevin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 octobre 2017

bel hôtel réception très accueillante ,chambres confortable . Buffet petit déjeuner varie personnel à l'écoute. Avons apprécié le restaurant de la piscine notamment pour la qualité des plats proposés et en particulier l'accueil et le professionnalisme du personnel surtout Wisnu pour les cocktails et Boy le superviser qui ont été présents à chacune de nos visites et prêts à nous conseiller . Je recommande vivement ce lieu . Merci à l'équipe !!

Astuce pour la chambre : Vue dégagée à partir du 6eme étage . 1 seul peignoir par chambre dommage
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pierreng07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kevin G, General Manager de Hilton Bandung, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017
Google Traduction

Cher Pierreng07,

We truly appreciate you having taken the time to share your positive impressions of your recent stay with us! Merci d'avoir pris le temps pour partager vos impressions positifs sur votre sejour avec nous.

We look forward to welcoming you back soon!

On attend votre retour!

Kevin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 novembre 2016

Trop top. Le manager général est d'une gentillesse ...
imaginez donc le personnel : pro et gentil
Toujours à l écoute et pour vous faire plaisir.
Pour les personnes sportives ça manque un peu de matériel de sport
Sinon TOUT est bien.

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci 619jeanmichelp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kevin G, General Manager de Hilton Bandung, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2016
Google Traduction

Dear 619jeanmichelp,

Merci beaucoup pour vos commentaires superlatives! We truly appreciate you having taken the time to share your positive impressions and we look forward to having you back again soon.

Best,

Kevin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 août 2016 par mobile

La chambre est spacieuse , dommage que ça soit juste une douche. prix raisonnable pour un Hilton. Leur point fort sont les staff de l'hotel surtout le restaurant. Ils sont disponible, souriants gentils et très agréable...leur petit déjeuner est très bon... Je recommande cet hotel

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Merci Sariasia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kevin G, General Manager de Hilton Bandung, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2016

Chere Sariasia,

Grand merci de la part de tout l'equipe pour votre revue favorable sur notre hotel, surtout l'equipe.

On attend votre retour chez nous avec impatience.

Bien a vous,

Kevin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis