“Tres bon restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hummingbird Eatery

Hummingbird Eatery
Classé n° 2 sur 48 Desserts à Bandung
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
“Tres bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Grand choix de plats, prix raisonnables, joli decor, super terrasse le soir, personnel amical et tres pro.

Visité en septembre 2013

• Indonésien en 1er
Kerobokan, Bali, Indonesia
“Un de nos meilleurs restos lors de notre visite a Bandung”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Sa réputation n'est pas usurpée. Même en milieu d’après-midi, il faut encore faire la queue pour avoir une table. L'attente malgré tout rapide, nous aura permis de découvrir leur menu et carte de boissons. Les plats sont peu chers, les portions franchement grosses, la présentation donne envie, mais le plus important : C'est BON ! Sans parler des mocktails de boissons qui ont ravis les petits comme les grands.
Bref, un incontournable lors d'une visite a Bandung.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Hummingbird Eatery ont aussi consulté

Bandung, West Java

Vous connaissez Hummingbird Eatery ?