Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
93 $US
83 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
de JAVA Hotel(Bandung)
51 $US
43 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
45 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
35 $US
34 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
30 $US
20 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
34 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
46 $US
32 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
67 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (585)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
585 résultats
Note attribuée
223
245
88
20
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
223
245
88
20
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 585
Avis publié : 26 octobre 2014

Tres bonne hotel , à notre arrive nous sommes avons été accueillis par Mr Sugeng , tres sympathiquequi nous a accompagné jusqu'a notre chambre. La chambre etait spacieuse et la salle de bain est equipe d'une baignoire (un petit détail mais fait la différence). Le petit déjeuner est tres complet on a vraiment le choix.

Astuce pour la chambre : Les suites Naripan sont tres spacieuse très calme , puis tres bon rapport qualité prix.
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci DomiDeBali
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erik T, General Manager de Prama Grand Preanger, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2014
Google Traduction

Dear DomiDeBal...

Warm greetings from Prama Grand Preanger Bandung,

Thank you very much for taking your precious time to write and shared your experience through TripAdvisor during you stay at our hotel.
Thanks also for good comment regarding our service and facility, superb hotel, Delicious breakfast and super good service!

I'm delighted to know that in overall you had enjoyed your experiences at our Hotel, which I look forward to share it to other team members who had make your stay more memorable.

Once again, thank you very much for sharing with us and we all look forward to welcoming you back Home here at The Prama Grand Preanger Bandung,

Best regards,


Erik Tumbelaka
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Nous avons passé deux jours dans cet hotel au mois d'aout.
Le personnel est serviable et compétent.
La chambre etait spacieuse malgré des petits defauts aux niveaux des finission.
La piscine est un peu petite mais n'oublions pas qu'on est au milieu de bandung!
Le spa et le fitness sont tres correct.
Le petit dejeuner propose un large choix de spécialités indonésienne et du sucré! Il y en a pour tout les gouts !

Séjour en : août 2014
Merci Trixzz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erik T, General Manager de Prama Grand Preanger, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014
Google Traduction

Dear Guest Value

Warm greetings from Prama Grand Preanger Bandung,

Thank you very much for taking your precious time to write and shared your experience through TripAdvisor during you stay at our hotel.

I'm delighted to know that in overall you had enjoyed your experiences at our Hotel, which I look forward to share it to other team members who had make your stay more memorable,

Once again, thank you very much for sharing with us and we all look forward to welcoming you back Home here at The Prama Grand Preanger Bandung,

Best regards,

Erik Tumbelaka
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel de caractère. La décoration de l'immense hall Art déco est superbe et la piscine installée dans le jardin offre un agréable lieu de repos. La chambre (Deluxe supérieur) était spacieuse, mais un peu austère dans sa décoration. Donnant sur la piscine et le jardin, nous n'avions pas le bruit infernal de la circulation. La salle de bain était vaste, très propre. Le buffet du petit-déjeuner est très varié et bien préparé (les croissants sont délicieux ainsi que les jus de fruits pressés). Le personnel de la réception était froid et assez peu coopératif, par contre charmant au restaurant et à l'accueil (portiers, bagagistes). Nous avions pris une excursion au travers des services de l'hôtel : tarif très cher, facturation de la voiture "haut de gamme" (il y avait le choix entre 2 types de voiture), temps d'excursion limité à 6h ensuite facturation à l'heure (or il faut savoir que le programme proposé est infaisable dans le temps imparti), mauvais conseil : nous étions un jour férié, nous avons fait six heures d'embouteillage sans avoir été avertis au préalable du risque à se lancer sur la route ce jour-là. Par ailleurs, nous ignorions que les lieux à visiter étaient soumis à un droit d'entrée assez élevé, nous n'avions pas pris l'argent nécessaire croyant avoir affaire aux tarifs habituels. Nous avons réussi à ne payer que la moitié du prix de l'excursion après ce fiasco mais à la suite d'une discussion acharnée.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages les plus élevés et donnant sur la piscine. Si possible une chambre d'angle.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Vogue35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erik T, General Manager de Prama Grand Preanger, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014
Google Traduction

Dear Guest Value

Warms Greeting from Prama Grand Preanger Bandung

Thank you for taking your valuable time to write a review about our Hotel through TripAdvisor.

Thanks also for good comment to us, The decoration of the great Art Deco lobby is beautiful and the swimming pool in the garden offers a pleasant resting place. The room (superior deluxe) was spacious ,The bathroom was large, very clean. The buffet breakfast is very varied and well prepared (the croissants are delicious as well as fruit juices)

I've noted the inconveniences you experienced relating to the Front desk staff, and tour experience is not your expectation. Please accept my sincere apologies for these less than perfect experiences. I've shared and discussed with related department heads to ensure the similar notes will not be repeated in the future. For your information it,s to be the first priority for us to find out the solution .

Once again, thank you for sharing your Comments at Prama Grand Preanger Bandung . We all look forward to welcoming you back here when your travel plans bring you back to Bandung.

Best regards,

Erik Tumbelaka
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits lors d'un voyage organisé.

Au premier abord l'hôtel semble bien.

On voit bien que cet hôtel a plus de 20 ans, piscine vieillissante, chambre vétuste avec moquette à changer, merci l'hygiène.

La salle de bains n'est franchement pas aux bornes actuelles.

Le personnel est très serviable et rigoureux dans l'entretien.

Le petit déjeuner est passable.....

La morale est que l'on ne peut pas fair du neuf avec du vieux.....

  • Séjour en : décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci blacksheep007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erik T, General Manager de Prama Grand Preanger, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013
Google Traduction

Dear Guest Value

Warm greeting from Aerowisata Grand Hotel Preanger Bandung

The first of all we would like to thank for choosing our hotel during holiday in Bandung, thanks Also for take time posting your comment in Tripadvisor.
Im pleased to note
I have shared your kind comments to all departement concern who were equally delighted to hear them.
On behalf of all staff here, I look forward to welcoming you back and to enjoy another wonderful experience with us .


Best regards,


Erik Tumbelaka
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Personnel très accueillant, bonne nourriture, bar sympa, mais mauvaise isolation phonique. ..beaucoup de bruit de scooter pendant la nuit...j'y retournerai si passe par bandung j'insiste sur la qualité du personnel. ..chouette piscine et salle de sport complète.

  • Séjour en : novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci alainp1974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erik T, General Manager de Prama Grand Preanger, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013
Google Traduction

Dear Guest Value

Warm greeting from Aerowisata Grand Hotel Preanger Bandung
The first of all we would like to thank for choosing our hotel during holiday in Bandung, thanks Also for take time posting your comment in Tripadvisor.
Im pleased to note
that you're satisfied with our hotel facilities, Very friendly staff, good food, nice bar,Nice pool and complete gym.
but we are apologize regarding our room is not your expectation ( poor soundproofing)
I have shared your kind comments to all departement concern who were equally delighted to hear them.
On behalf of all staff here, I look forward to welcoming you back and to enjoy another wonderful experience with us .


Best regards,


Erik Tumbelaka
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis