“Bon séjour”

N° 20 sur 226 Hôtels à Bandung

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Avis assez mitigé ... Chambre plutôt correcte mais le reste est assez moyen. Resto très moyen, service qui laisse à désirer : on nous enlève le pain au début du repas , les tables ne sont pas débarrassées autour de nous (bof bof!!), et mentions sur les taxes non incluses pas claires du tout sur la carte... Impression de m'être fait un peu arnaquée ! Personnel de l'accueil incompétent: nous souhaitions y rester une 2ème nuit mais on nous annonce que l'hôtel est complet. Ce qui est faux puisque nous avions vérifié sur internet... Nous sommes finalement partis soulagés car nous avons trouvé un super hôtel pour la 2ème nuit. Pour couronner le tout: Lors du départ on nous demande de payer le parking ! Or lors de la résa il était bien stipulé que le parking était gratuit! Nous n'avons pas payé mais il a fallu parlementer .. Un très mauvais souvenir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NovotelBandung, General Manager de Novotel Bandung, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Dear Mr _Alex_00_8,

Chaleureuses salutations du Novotel Bandung .......

Merci de vous le temps d'écrire une critique et rétroaction thru TripAdvisor. Je suis vraiment triste de lire votre examen et de rétroaction pour nous, nous ne sommes pas en mesure de vous a donné un service de qualité supérieure tout en vous resté avec nous. Je consolidés directement avec le chef du département pour discuter de votre examen et de rétroaction. Nous sommes également prendre directement les mesures nécessaires pour améliorer notre service à la préoccupation département.

Encore une fois, merci beaucoup pour vos commentaires et je m'excuse pour votre dérangement pendant que vous restez avec nous. Nous espérons que cette expérience ne sera pas altérer votre confiance pour rester avec nous encore et que vous allez nous donner l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Marak Setiadi
General Manager
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

De passage pendant 2 jours à Bandung à 200 km de Jakarta, un hotel sans surprises pour un 4* avec des prestations très correctes (chambres, petit déjeuner). Un petit bémol pour la piscine, plutôt froide. Un tarif acceptable (environ 45 euros la nuit).
Pas très loin de la gare (600 m) pour continuer son périple vers le centre de Java (la ballade en chemin de fer est très sympa entre Bandung et Banjar avec des paysages magnifiques). La ville de Bandung n'est pas formidable mais les environs sont agréables à visiter.

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2011

bémol : l'odeur diffusée dans les assenceurs est vraiment immonde

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Lorraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2009

Cet hôtel est un point de départ excellent pour une balade nocturne au pays du textile, tout petit inconvénient à mes yeux, on ne peut pas ouvrir les fenêtres! un détail..

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bandung
Grand Mercure Bandung Setiabudi
GH Universal Hotel
GH Universal Hotel
N° 1 sur 226 à Bandung
4.5 sur 5 bulles 1 008 avis

Vous connaissez Novotel Bandung ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bandung

Établissement : Novotel Bandung
Adresse: Jl. Cihampelas no. 23-25, Bandung 40171, Indonésie
Location : Indonésie > Java > West Java > Bandung
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Bandung
N°11 des hôtels familiaux à Bandung
N°14 des hôtels de luxe à Bandung
N°17 des hôtels d'affaires à Bandung
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bandung 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bandung en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Bandung Hotel Bandung
Bandung Novotel