“Top Du Top”

N° 5 sur 22 Hôtels à Magelang
CHELLES , Seine et Marne
“Top Du Top”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Imaginez un hôtel composé de villas javanaises plus belles les unes que les autres au milieu d' une plantation de café de 22 Hectares et la magie opère .......
Un endroit magique , exceptionnel
Sans aucun doute dans le top 3 des hôtels que nous avons eu le bonheur de séjourner au cours de nos voyages
Le restaurant est plus cher que dans la moyenne indonésienne mais la magie des lieux fait vite oublier ceci
Il y a une superbe piscine à débordement donnant sur la plantation qui peut être visité tous les jours à 10 heures du matin ( a faire ....)
a Magic place in a astonashing spot of Java

Astuce pour la chambre : La chambre 227 restera un souvenir exceptionnel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MesaStila W, Manager de MesaStila Resort and Spa, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Monsieur / Madame,

Je vous remercie de votre aimable soutien, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans MesaStila, nous nous réjouissons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

la Direction

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 24 septembre 2013

Remarquable pour son emplacement en pleine compagne à l'abri du bruit au milieu des caféiers.
Produit ses propres légumes et son café.
Personnel efficace mais service insuffisant après 22 heures.
Wifi limité à 3 heures d'utilisation

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
HO chi Minh ville
Avis écrit le 27 juillet 2013

Ça n'était pas ma destination pour la semaine ou je devais retrouver un resort sur une île enchantée tenu par des amis. Hélas la mer et le mois de Ramadan ont fait que le bateau ne partait pas . Mes amis à Semarang m'ont recommandé défendre un taxi et de rejoindre Losaricoffeeplantation . Ils ont tout organisé pour moi. Je vis des moments somptueux , inoubliable dans un cadre paradisiaque et un personnel en nombre et très compétent . Tout est dans les détails pour rendre le séjour merveilleux et inoubliable . Merci François et Adrien , le Merbabu est en face de mon lit le matin , dégagé , les nuages viennent faire leur révérence juste en dessous du sommet comme pour le saluer de rester calme et laisser s'agiter le Merapi son puissant voisin qui toussote un peu ces derniers temps . Merci beaucoup , cette semaine m'a comble et remis bien en forme . J'en avais terriblement besoin . C'est évident , je reviendrai , pas seul cette fois !

Astuce pour la chambre : C'est assez rare mais toutes les villas sont calme et possèdent un jardin. Les petits villages a...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Grenoble, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

nous revenons de notre voyage de noces et nous avons trouvez cet endroit superbe ! nous avons choisit la Villa Arum et ont étaient ravi ! la piscine est très belle le spa également.
le personnel est très sympa, la restauration excellente ! ont à fait la visite guidée de la plantation avec en plus une dégustation, c'était génial ! attention ! petit point noir : la mosquée du village voisin vous réveillera entre 4h et 4h30 !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 septembre 2011

La vie en Indonésie à l'époque coloniale était très dure sauf pour les grands propriétaires de plantations. Cette époque est révolue mais il est possible de la revivre dans cet hôtel de luxe situé au milieu d'une plantation de café. Le paysage est sublime avec vue sur les volcans et les bungalows de qualité. Mais le plus extraordinaire est l'impression que vous êtes revenus à une époque qui n'existe plus sauf pour le confort qui lui à la page avec un restaurant de qualité. Je n'ai pas utilisé le spa mais mes amis m'ont dit qu'il était parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2011

L'Indonésie est un pays fascinant mais oubliez Bali et sa débauche et sortez des sentiers battus. Sur Java, vous aurez l'impression de vivre de grands moments partagés avec la population locale. Pour visiter le centre du pays, j'avais choisi le Losari pour sa situation centrale, loin de Yogyakarta et ses touristes d'un jour, au milieu de la jungle et des volcans.
D'abord, un gentil chauffeur est venu nous récupérer à la gare de Semarang. Puis en route pour 3 heures à travers les villes, les villages et les rizières, une vraie cohue en cinémascope ! Mais notre véhicule 4x4 climatisé, boissons à volontés et petit encas nous on donné un avant goût des prestations de l'hôtel (surtout après 6 heures de train !).
L'hôtel est magnifique, ancienne plantation de café hollandaise restée dans son jus mais modernisée comme il se doit pour un 5*. Grands bungalows typiques de l'architecture locale avec vue sur la jungle et ses volcans ou sur la plantation de café. personnel extrêmement accueillant et souriant, toujours à votre service, nourriture copieuse et goûteuse (voire très épicée), magnifique spa.
L'hôtel vous organise votre séjour et je me rappellerai longtemps de notre sortie à Prambanan et Borobudur avec un guide conférencier parfaitement bilingue français qui nous a tout raconté de ces fabuleux sites.
Vraiment, j'y retournerai avec joie !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons débarqué au Losari en 2006 pour notre voyage de noce. Comme nous voulions traverser Java, nous n'y sommes restés qu'une nuit et quelle nuit!
Quel regret de ne pas rester plus longtemps. Toute la décoration de la villa arum est très soignée, la vue est incomparable sur la plantation et les volcans environnants (baignoire magnifique et très large avec une très belle baie vitrée). La chambre est vraiment magique. Nous n'avions même pas de voisin... Piscine au sol noir très classe à flanc de colline. Nous avons été accueillis très gentiment et nous avons eu le droit à un massage très agréable. Pour le prix, l'hotel a été négocié par le voyagiste T.... C.... et inclu dans un séjour a la carte. Sinon c'est 400 dollars US, ce qui n'est pas donné mais compte tenu du standing... C'est pour l'instant, le plus bel hotel ou j'ai séjourné. Si vous avez la chance de faire ce voyage passez par cet hotel de charme. franchement, même pour une nuit, c'est génial. De plus, nous avons eu l'occasion d'assister à un mariage indonésien mais bon, là c'était purement de la chance (Merci Siggit notre guide indonesien préféré pour ce super voyage!)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Magelang ou ses environs
Plataran Borobudur Resort & Spa
Hotel Puri Asri
Hotel Puri Asri
N° 12 sur 22 à Magelang
Plataran Heritage Borobudur Hotel
Plataran Heritage Borobudur Hote...
N° 8 sur 10 à Borobudur

Vous connaissez MesaStila Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant MesaStila Resort and Spa

Établissement : MesaStila Resort and Spa
Adresse: Desa Losari, Grabag, Magelang 56196, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Central Java > Magelang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Magelang
N°3 des hôtels de luxe à Magelang
N°4 des hôtels familiaux à Magelang
N°4 des hôtels Spa à Magelang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — MesaStila Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MesaStila Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Losari Spa Retreat And Coffee Plantation
Losari Coffee Plantation Hotel