“Typique !”

Options : Petit déjeuner, Réservations
Metz
“Typique !”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Dans ce restaurant, à deux pas de la gare, vous pourrez déguster une cuisine authentique. D'ailleurs on y trouve plus d'Indonésiens que de touristes, ce qui est toujours bon signe. Le menu est en bahasa, mais vous pourrez demander conseils aux serveurs.
L'endroit est très pittoresque et la cuisine délicieuse ! Une adresse précieuse à Malang…

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
“Tres bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Personnel tres serviable, les plats sont tres bons et copieux, nous avons mangé a 2 pour 120.000 IDR, moins de 10€ et nous n'avons pas pu finir...collection d'objets anciens, vieux telephones, machines a ecrire, machines a coudre.
Tres grand batiment avec au fond une scene de théatre qui sert aussi pour le karaoke.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Rumah Makan Inggil ont aussi consulté

Vous connaissez Rumah Makan Inggil ?