Hotel Tugu Malang
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mars 2013

Quel superbe hôtel!
Tout est beau, la décoration florale , le cadre, les antiquités et les nombreuses salles à thèmes différents.
Le restaurant est de très grande qualité, la cérémonie du thé un moment très agréable pour déguster le thé et les différentes spécialités locales.
La piscine est au centre de l'hôtel, devant le restaurant et les chambres, elle n'est pas très grande mais très rafraîchissante.
Accueil parfait, nous avions 4 enfants dont deux petits, le personnel était très attentif et tolérant.
L'hôtel est calme tout en étant à côté d'un grand rond-point qui est en même temps un jardin où se promènent des familles avec leurs enfants.
Petite épicerie délicieuse sur le côté de l'hôtel.
Notre chambre était grande mais sombre. A l'extérieur il y a plein de sièges et de petit coins salon où l'on peut se reposer à côté de fontaines rafraîchissantes et de nombreuses plantes.
Nous avons demandé et fait le tour d l'hôtel avec une visite guidée.Très intéressant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Le Tugu Malang est un très bel hôtel avec des volumes impressionnants (salle à manger, spa...) et une décoration magnifique liée aux multiples antiquités (objets, statues, mobilier...). Seul bémol : une musique trop présente (Céline Dion pendant le diner , c'est dur et vraiment dommage !!!!). Tout pourrait être parfait. Les chambres sont très confortables et très bien décorées (salle de bain avec baignoire ronde en aluminium, baldaquin, ....). Le spa est magnifique mais les masseuses ne sont pas à la hauteur (un peu rustiques et un peu brutales).
Mais en dépit de ces petits défauts, ce très bel hôtel vaut le détour

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

après une dure journée de voiture (500 km) nous avons réservé pour une nuit dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus, nous avons pu déambuler et admirer les différentes collections (marionnettes, meubles).
Corbeille de fruits, baignoire métallisée et spacieuse, des produits de bains, crème parfumée, bougies... nous ont permis de passer une excellente nuit.

Astuce pour la chambre : Hôtel agréable et qui sort de l'ordinaire pour y passer une nuit.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2012

L'endroit est un musée qui fait hôtel et non l'inverse. Les chambres de bases (superior deluxe) sont petites ( à peine 15m2 avec la salle de bain) et sombres. La déco est déprimante et vieillotte. La robinetterie ne fonctionnait pas. Moustiques partout même dans la grande salle du petit déjeuner. Excellents pains et café le matin. Service moyen. Vérifier vos factures!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 19 septembre 2011

Lors de notre déplacement de Jogjakarta à Bromo, nous avons décidé de passer une nuit dans cette hôtel afin de nous y reposer. Malang est l'endroit parfait si l'on décide de faire cet itinéraire et le TUGU est très bien pour ça. Un séjour de plus longue durée permettrait de mieux apprécier cet hotel.

Concernant notre chambre, superior deluxe, il n'y a rien à dire. Chambre assez grande avec lit très confortable. Salle de bain avec tout le nécessaire et très propre. A notre arrivée, nous avions un panier de fruit dans notre chambre, un bouquet de fleurs et avons reçu le thé.

Seul point négatif que nous pouvons citer est qu'à notre arrivée, la personne de l'accueil nous a indiqué que le massage qui était inclus dans le prix pouvait seulement être réalisé à 21h. Après avoir sans trop le choix accepté, nous nous sommes dirigés au SPA pour notre massage et à notre arrivée, on nous a informé qu'il n'y avait plus de place.

Concernant le restaurant, nous avons été très bien servi et la qualité était irréprochable.

En conclusion, je ne peux que conseiller cet hôtel. La décoration est splendide et les gens très agréables. En réservant au TUGU, vous n'allez pas le regréter.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple