“Magique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 54 Hôtels à Malang
Tours, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un hôtel mythique, dans un style coloniale, presque une musée , on a eu la chance de avoir un tour guidé, les chambres sont magnifique,les salle de bain, avec un baignoire en cuivre martelé, avec tout un panoplie de petit bouteilles avec savon et autre de fleurs, et de fruit,
Le personnelle au petit soins, presque plus envie de quote le Hotel, a 16;00 un thé et servie dans le salon au premier étage, avec un panoplie de petite gâteau et un choix du thé, et des explications donner par le serveur ou serveuse, une restaurant tres agréable avec de plats sympa, jai hâte de retourner même j'ai pas trop aime la ville, mais ce hôtel un rêve

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Aix-en-provence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit dans ce lieu particulièrement agréable et bien conçu. Les chambres, sans aller chercher les niveaux supérieurs comme les suites, sont très confortables, décorées avec soin et goût. Il s'agit d'un hôtel musée comme tous ceux de la gamme où on peut passer des heures à admirer les antiquités qui s'y trouvent. Nous y retournerions bien volontiers si l'occasion se présente.

Astuce pour la chambre : Nous étions à un étage où nous avons pu profiter d'une petite piscine privative. Et, pourtant no...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Sans doute le meilleur hôtel à des kilomètres à la ronde ! Tout est parfait… Un accueil avec le sourire, des chambres très bien agencées et dans l'esprit du pays, une cuisine délicieuse le tout dans un décor de musée dédié à l'Asie du Sud d'Est avec de très nombreuses oeuvres d'art collectionnées par le propriétaire (qui est également le propriétaire du Tugu Bali).
N'oubliez pas de demander à l'un des collaborateurs de l'hôtel de vous le faire visiter… vous découvrirez des endroits qu'on ne soupçonne même pas lorsque l'on arrive.
Les collaborateurs de l'hôtel sont de bons conseils… ne manquez pas juste à coté, le marché aux oiseaux et le marché aux fleurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Le batiment n'a rien de rare, mais les chambres sont très confortables. Le personnel tres gentil est aux petits soins pour vous, toujours pret à vous renseigner et à vous rendre service. Restaurant moyen en ce qui concerne la nourriture indonesienne.
Internet partout, gratuit. Les propriétaires de l'hotel etant collectionneurs, c'est également un musée.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chalons en champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Quel superbe hôtel!
Tout est beau, la décoration florale , le cadre, les antiquités et les nombreuses salles à thèmes différents.
Le restaurant est de très grande qualité, la cérémonie du thé un moment très agréable pour déguster le thé et les différentes spécialités locales.
La piscine est au centre de l'hôtel, devant le restaurant et les chambres, elle n'est pas très grande mais très rafraîchissante.
Accueil parfait, nous avions 4 enfants dont deux petits, le personnel était très attentif et tolérant.
L'hôtel est calme tout en étant à côté d'un grand rond-point qui est en même temps un jardin où se promènent des familles avec leurs enfants.
Petite épicerie délicieuse sur le côté de l'hôtel.
Notre chambre était grande mais sombre. A l'extérieur il y a plein de sièges et de petit coins salon où l'on peut se reposer à côté de fontaines rafraîchissantes et de nombreuses plantes.
Nous avons demandé et fait le tour d l'hôtel avec une visite guidée.Très intéressant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Le Tugu Malang est un très bel hôtel avec des volumes impressionnants (salle à manger, spa...) et une décoration magnifique liée aux multiples antiquités (objets, statues, mobilier...). Seul bémol : une musique trop présente (Céline Dion pendant le diner , c'est dur et vraiment dommage !!!!). Tout pourrait être parfait. Les chambres sont très confortables et très bien décorées (salle de bain avec baignoire ronde en aluminium, baldaquin, ....). Le spa est magnifique mais les masseuses ne sont pas à la hauteur (un peu rustiques et un peu brutales).
Mais en dépit de ces petits défauts, ce très bel hôtel vaut le détour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Caluire-et-Cuire, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

après une dure journée de voiture (500 km) nous avons réservé pour une nuit dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus, nous avons pu déambuler et admirer les différentes collections (marionnettes, meubles).
Corbeille de fruits, baignoire métallisée et spacieuse, des produits de bains, crème parfumée, bougies... nous ont permis de passer une excellente nuit.

Astuce pour la chambre : Hôtel agréable et qui sort de l'ordinaire pour y passer une nuit.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux