Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (567)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
567 résultats
Note attribuée
65
288
160
34
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
65
288
160
34
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 567
Avis publié : 21 octobre 2015 par mobile

La chambre nous paraissait sympa à la 1ère vue mais une fois installés, bcp d'erreurs sont à relever. Concernant la Tv, même mon IPad est plus grand, la propreté des draps laisse à désirer, le miroir de la salle de bain tellement sale qu'on pouvait se voir à peine dedans, le wifi, une catastrophe. Impossible de s'y connecter. Aucune prise de courant à proximité du lit. Le frigo ne fonctionnait pas à moins de savoir qu'il fallait switcher un interrupteur à l'entrée de la chambre. Pour faire bref, tres déçu. Le groupe Accord est en chute libre...

Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Merci Davidreg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis S, General Manager de Ibis Semarang Simpang Lima, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis S, General Manager de Ibis Semarang Simpang Lima, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis S, General Manager de Ibis Semarang Simpang Lima, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 avril 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis S, General Manager de Ibis Semarang Simpang Lima, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis