Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (878)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
878 résultats
Note attribuée
187
457
155
51
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
187
457
155
51
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 878
Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

Situé Au cœur de la ville non bruyant
Les chambres sont spacieuses avec le confort d un 4 étoiles .
Wifi .
Une piscine une salle de sport,un salon de massage .
Une restaurant correct.
Un personnel très gentil

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci thierry18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel S, General Manager de Novotel Semarang, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2017

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de soumettre votre appréciation. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Dans l'attente de votre prochaine visite,
Bien à vous,
Stephane Fagez
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2017

Chambre propre et offrant un niveau de confort très correct, service souriant et efficace, buffet du petit déjeuner tout à fait convenable. Piscine (très fraîche, peu fréquentée le jour de notre passage) et salle de sport (bondée quant à elle). Une étape correcte mais sans charme.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Melyssane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel S, General Manager de Novotel Semarang, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2017

Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de rendre compte de votre séjour parmi nous.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien Cordialement,
Stephane Fagez
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 juillet 2017

Dans un quartier très animé, attention pour traverser la rue (un beau centre commercial est juste en face), beaucoup de circulation et les voitures et les motos ne laissent pas passer les piétons. Chambre propre et confortable, belle vue. Carte de chambre pour utiliser l'ascenseur, comme souvent. Petit déjeuner correct.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci harmonieQuiberon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel S, General Manager de Novotel Semarang, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017

Cher Client,
Nous vous remercions pour ces commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir à l'occasion d'un prochain voyage à Semarang.
Bien Cordialement
Stephane Fagez
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juin 2014

l executive lounge ouvert de 6h a 20h n est qu un business center de 6h a 18h et une collation est servi de 18h a 20h
la piscine est a l ombre jusqu a 14h et les jeunes se baignent en slip
la discothèque de l hotel regorge de prostituees
et la receptioniste qui nous a accueillie n est pas des plus aimable
le pdj est varier et de bonne qualités pour ce type hôtel
je ne conseillerai pas cette hôtel

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci bujerome
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GManagerNOV, General Manager de Novotel Semarang, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2014
Google Traduction

Dear Sir,

Greetings from Novotel Semarang!

I would like to thank you for your email, your feedback is very much appreciated and taken deeply to our consideration.

In regards to your feedback that there was a Hotel guest swimming in the pool in their pants and not swimwear. Please know we will monitor if this occurs again, should it occur again our InBalance Spa team will politely ask them to use swimwear instead of pants. I was deeply concerned to read your comments about alleged prostitution in our Club. We do not support in any form these activities and treat this feedback very seriously. Our Security team had been advised of your comments and will monitor this matter closely to ensure there is no activities of this nature in our Club.

Further to your comments on our reception being unpleasant, we will monitor this closely to ensure that our team is professional and polite at all time. We apologise for this poor experience, it is not indicative to the normal standard of our Hotel experience.

Once again please accept my sincere apology for your poor experience, we will use your feedback to assist us to conduct further training and monitor our operations closly.

Your Sincerely,

David Lane,
General Manger

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous y avons séjourné une nuit de passage à Semarang. Nous étions contents de retrouver un certain confort, chambre propre, disposant de tout ce dont on peut avoir besoin (sèche cheveux, frigo, ...). La vue des chambres sur le quartier des affaires est pas mal du tout. Il est très bien situé. Un grand centre commercial à disons 50 mètres. Tout confort!
Toutefois le personnel à l'accueil n'est pas trés compétent. Anglais moyen et vous donne un minimum d'explications. Il faut poser toutes les questions qui s'avèrent nécessaire (petit déjeuner, wifi, utilisation de l'ascenseur (il faut insérer sa carte sinon vous resterez longtemps dedans sans bouger)) et Il n'accompagne pas au chambre.
Lorsque vous payez avec Visa, il demande une provision de 300 euros (pour 1 nuit!) Il faut refuser bien sur, et demandez uniquement le prix de la chambre.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sis S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GManagerNOV, General Manager de Novotel Semarang, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d abord je tiens a vous remercier pour vos commentaires qui nous sont tres precieux afin de pouvoir rectifier et ameliorer notre service.

Concernant l accueil que vous avez eu a votre arrivee, je vais revoir directement avec mes equipes afin d eviter a ce que le client soit dans l obligation de demander pour obtenir tous les informations necessaire au bon deroulement de son sejour. Pour l acces au chambre il est vrai qu il faut inserer la carte dans l ascenseur il ya une note explication sous les numero d etage. Ce systeme est en place afin d assurer complete securite a nos clients.

Pour la caution de 300 Euros nous calculons le nombre de nuit restant dans l hotel + un montant pour le minibar.

De nouveau je voudrais vous rehiterer mes remerciements et excuses pour les petits desagrements encourus pendant votre sejour.

Restant a votre disposition,
Cordialement,


Mrs Severine Krawec Juliyanto

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis