“J'ai tout aimé dans cet hôtel”

Hotel Majapahit Surabaya managed by AccorHotels
N° 1 sur 137 Hôtels à Surabaya
Avis publié : 1 juillet 2012

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel et je suis tombée sous le charme.
Ma chambre était au rez de chaussée, avec une petite terrasse donnant sur un jardin, la slle de bains avec des meubles en bois, la partie bureau avec un parquet, le tout très confortable.

J'ai trouvé le personnel très à l'écoute et efficace. Le concierge, par exemple, m'a aidée à organiser la suite de mon voyage vers Bali.

Bref, j'espère vraiment que cet hôtel pourra ne pas changer et garder tout son charme. Si je repasse par Surabaya, en tout cas j'y retournerai.

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 26 septembre 2011

Le Majapahit ne se présente pas, c'est l'hotel historique, de charme, de Surabaya. C'est un vrai havre de paix dans la cahotique et bruyante Surabaya. Son architecture est très belle : une suite de patios ombragés, de petits jardins et de couloirs voutés... on sent toute la douceur du passé et l'ambiance feutrée est très agréable. Une belle piscine invite à la détente. Nous avons occupé une exectutive room (au rez de chaussée) à 4, avec nos enfants. La chambre était très spacieuse, composée d'un coin salon et bureau, séparé d'une parroi de verre de la chambre à coucher. La salle de bain est aussi très grande, victorienne, charmante. Tout est très joliement décoré, à l'ancienne. Les chambres au rez sont cependant assez sombres. Le service est par contre assez impersonnel, signe surement de la difficulté à continuer de faire vivre ces grands hotels. C'est dommage car le charme dégagé par l'hotel est un peu noyé sous un service qui ne correspond pas vraiement aux attentes que l'on pourrait avoir. Le bar a aussi perdu de son charme, il est perdu dans le lobby...
Nous avons par contre dine au Sarkies, le restaurant chinois de l'hotel, qui propose des mets succulents et un service très soigné.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

Cet hotel d'une autre époque dispose d'une déco d'un style parfois un peu désuet dans les chambres. Néanmoins le service est à la hauteur de la catégorie de l'établissement ainsi que la clim bien trop froide. Le restaurant chinois sharkey's indiqué dans les guides comme le meilleur de la ville est en effet exceptionel est justifie à lui seul le séjour. Le buffet petit déjeuner est aussi parfait. Bonne étape à Java avec un bon rapport qualité/prix pour la catégorie de l'établissement.
Navette aéroport limousine a 40 USD (cher pour l'endroit mais comfortable)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

Architecture et jardins magnifiques, mais état d'entretien à améliorer ! ( lunette WC cassée, climatisation bruyante, ventilateur impossible à arrêter, réfrigérateur poussif)
Ne pas hésiter à réclamer une autre chambre, du jus d'orange frais et des expressos au au petit déjeuner..
Le personnel est aimable. Le repas "aussie nights" est intéressant ( bon steack au choix, cuit comme demandé, et buffet de hors d'oeuvres et légumes inclus)
Internet, ordinateur et imprimantes gratuits au Centre d'affaires.
Réduction substantielle par l'agence Kaha (aéroport et buraux en ville, kahasby@kaha.co.id)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

La magie de vivre à une autre époque . Que des plus .+++

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 11 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 10 juillet 2009

je viens de passer 10 jours à l'hotel majapahit. c'est mon deuxieme sejour. fan des chaines d'hotels de luxe le majapahit n'est pas pour vous.l'hotel est une destination en lui meme pour ceux qui aiment la periode coloniale. il fait parti des 5 hotels réalisés par les freres sarkies en asie. l'hotel fete son 100 eme anniversaire en juin 2010. surabaya est moins ennuyeuse qu'il n'y parait au premier abord. il y fait beau et chaud. la ville est un vrai musée à ciel ouvert avec de nombreuses traces de la presence hollandaise. l'hotel est une merveille de detail, de gout et de precision. les couloirs, les escaliers, les jardins splendides. les chambres sont tres spacieuses. demandez un chambre à l'etage avec balcon si possible et parquet plutot que moquette. les salles de bains sont somptueuses. l'atmosphere incomparable. il y a un tres belle, calme et grande piscine. une salle de gym tres corectement équipée, avec sauna et jacuzi tres classieux. 1 spa de tres haut niveau. il y a à l'etage un restaurant chinois avec une salle superbe, du genre brasserie grand siecle. on y mange bien mais ce n'est pas donné. le petit dejeuner est servi dans le restaurant indigo qui se trouve dans le nouvelle aile. le choix est limité mais de bonne facture. le personnel est tres accueillant. mais comme c'est souvent le cas en indonesie pas du niveau d'un 5 etoile. j'ai demandé une reservation pour un moyen de rejoindre jakarta à la derniere minute. j'ai du m'y prendre moi même.
l'hotel est situé en face d'un grand centre commercial tres beau, les indonesiens en sont fou. il y a des restaurants à proximité. si vous passez par une agence locale vous beneficiez en plus d'un tarif defiant toute concurence pour un magnifique voyage dans le temps..

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Surabaya
À 0,6 km
À 1,3 km
Bumi Surabaya City Resort
Bumi Surabaya City Resort
N° 12 sur 137 à Surabaya

Vous connaissez Hotel Majapahit Surabaya managed by AccorHotels ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Majapahit Surabaya managed by AccorHotels

Adresse: Jl. Tunjungan no. 65, Surabaya 60275, Indonésie
Location : Indonésie > Java > East Java > Surabaya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Surabaya
N°1 des hôtels d'affaires à Surabaya
N°1 des hôtels Spa à Surabaya
N°1 des hôtels familiaux à Surabaya
N°1 des hôtels romantiques à Surabaya
Catégorie de prix : 64€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Majapahit Surabaya managed by AccorHotels 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majapahit Surabaya managed by AccorHotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surabaya
Surabaya Hotel