Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (970)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
970 résultats
Note attribuée
679
237
37
9
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
679
237
37
9
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4146 avis sur 970
Avis publié : 26 septembre 2011

Le Majapahit ne se présente pas, c'est l'hotel historique, de charme, de Surabaya. C'est un vrai havre de paix dans la cahotique et bruyante Surabaya. Son architecture est très belle : une suite de patios ombragés, de petits jardins et de couloirs voutés... on sent toute la douceur du passé et l'ambiance feutrée est très agréable. Une belle piscine invite à la détente. Nous avons occupé une exectutive room (au rez de chaussée) à 4, avec nos enfants. La chambre était très spacieuse, composée d'un coin salon et bureau, séparé d'une parroi de verre de la chambre à coucher. La salle de bain est aussi très grande, victorienne, charmante. Tout est très joliement décoré, à l'ancienne. Les chambres au rez sont cependant assez sombres. Le service est par contre assez impersonnel, signe surement de la difficulté à continuer de faire vivre ces grands hotels. C'est dommage car le charme dégagé par l'hotel est un peu noyé sous un service qui ne correspond pas vraiement aux attentes que l'on pourrait avoir. Le bar a aussi perdu de son charme, il est perdu dans le lobby...
Nous avons par contre dine au Sarkies, le restaurant chinois de l'hotel, qui propose des mets succulents et un service très soigné.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ChaVaRa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 août 2011

Cet hotel d'une autre époque dispose d'une déco d'un style parfois un peu désuet dans les chambres. Néanmoins le service est à la hauteur de la catégorie de l'établissement ainsi que la clim bien trop froide. Le restaurant chinois sharkey's indiqué dans les guides comme le meilleur de la ville est en effet exceptionel est justifie à lui seul le séjour. Le buffet petit déjeuner est aussi parfait. Bonne étape à Java avec un bon rapport qualité/prix pour la catégorie de l'établissement.
Navette aéroport limousine a 40 USD (cher pour l'endroit mais comfortable)

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci MarcPe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mai 2011

Architecture et jardins magnifiques, mais état d'entretien à améliorer ! ( lunette WC cassée, climatisation bruyante, ventilateur impossible à arrêter, réfrigérateur poussif)
Ne pas hésiter à réclamer une autre chambre, du jus d'orange frais et des expressos au au petit déjeuner..
Le personnel est aimable. Le repas "aussie nights" est intéressant ( bon steack au choix, cuit comme demandé, et buffet de hors d'oeuvres et légumes inclus)
Internet, ordinateur et imprimantes gratuits au Centre d'affaires.
Réduction substantielle par l'agence Kaha (aéroport et buraux en ville, kahasby@kaha.co.id)

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sigaline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 août 2010

La magie de vivre à une autre époque . Que des plus .+++

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci kophi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 11 septembre 2009

  • Séjour en : septembre 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis