JW Marriott Hotel Surabaya(Surabaya)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
70 $US
Agoda.com
Wyndham Surabaya(Surabaya)
41 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 47 $US/nuit de cet hôtel.

77 $US
ELMI Hotel(Surabaya)
34 $US
28 $US
Agoda.com
Avis publié : 11 octobre 2012

Quelle déception...
La chambre que nous avions était extrêmement humide, et sentait presque le moisi (draps et serviettes). Elle était d'une propreté douteuse : confiture sur le bouton de la clim, tracés noires sur les draps, canapé d'un autre temps sur lequel je ne me suis pas assise!!!
Le restaurant Indigo ne nous a pas laissé un grand souvenir, nous aurions dû dîner dans l'autre qui apparemment est délicieux. Nous avons voulu prendre une entrée mais on nous a répondu qu'ils ne l'avaient plus, et quand j'ai voulu goûté leur Apple struddel qui a reçu un prix il m'a été répondu que ce ne serait pas possible...
Petit déjeuner sans aucun intérêt...
C'est dommage parce que le cadre est magnifique...
Mais cet hôtel ne mérite absolument pas ses 5 étoiles...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Très bel hôtel colonial entièrement modernisé. Les chambres sont cosy et très spacieuses. Immenses salles de bain impeccables. Excellente adresse. Joli jardin magnifiquement entretenu. À deux pas d'un immense centre commercial.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel et je suis tombée sous le charme.
Ma chambre était au rez de chaussée, avec une petite terrasse donnant sur un jardin, la slle de bains avec des meubles en bois, la partie bureau avec un parquet, le tout très confortable.

J'ai trouvé le personnel très à l'écoute et efficace. Le concierge, par exemple, m'a aidée à organiser la suite de mon voyage vers Bali.

Bref, j'espère vraiment que cet hôtel pourra ne pas changer et garder tout son charme. Si je repasse par Surabaya, en tout cas j'y retournerai.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 26 septembre 2011

Le Majapahit ne se présente pas, c'est l'hotel historique, de charme, de Surabaya. C'est un vrai havre de paix dans la cahotique et bruyante Surabaya. Son architecture est très belle : une suite de patios ombragés, de petits jardins et de couloirs voutés... on sent toute la douceur du passé et l'ambiance feutrée est très agréable. Une belle piscine invite à la détente. Nous avons occupé une exectutive room (au rez de chaussée) à 4, avec nos enfants. La chambre était très spacieuse, composée d'un coin salon et bureau, séparé d'une parroi de verre de la chambre à coucher. La salle de bain est aussi très grande, victorienne, charmante. Tout est très joliement décoré, à l'ancienne. Les chambres au rez sont cependant assez sombres. Le service est par contre assez impersonnel, signe surement de la difficulté à continuer de faire vivre ces grands hotels. C'est dommage car le charme dégagé par l'hotel est un peu noyé sous un service qui ne correspond pas vraiement aux attentes que l'on pourrait avoir. Le bar a aussi perdu de son charme, il est perdu dans le lobby...
Nous avons par contre dine au Sarkies, le restaurant chinois de l'hotel, qui propose des mets succulents et un service très soigné.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

Cet hotel d'une autre époque dispose d'une déco d'un style parfois un peu désuet dans les chambres. Néanmoins le service est à la hauteur de la catégorie de l'établissement ainsi que la clim bien trop froide. Le restaurant chinois sharkey's indiqué dans les guides comme le meilleur de la ville est en effet exceptionel est justifie à lui seul le séjour. Le buffet petit déjeuner est aussi parfait. Bonne étape à Java avec un bon rapport qualité/prix pour la catégorie de l'établissement.
Navette aéroport limousine a 40 USD (cher pour l'endroit mais comfortable)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple