Contrôle des avis
Avis publié : 15 septembre 2013

Notre plus bel hôtel en Indonésie.
Le cadre est fabuleux et nous préserve du bruit de la ville.
Les chambres (nous avions deux) sont magnifiques et très confortables avec un coin salon et une petite terrasse pour celle au rez-de-chaussée.
Une très belle piscine et un personnel serviable.
Vraiment, à ne pas rater.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

quel bonheur de séjourner dans ce palace conservé dans son jus ! bâtiment superbe avec déco sans faute de goût, chambres impeccables, jardins parfaitement entretenus, piscine immense...et personnel aux petits soins. Seul bémol : le restaurant indigo sans âme et le petit dej forcement à l'intérieur. Sublime restaurant chinois à l'étage avec festival de dim sum : inoubliable !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Tres bel hotel, on sent le respect du cadre historique, personnel bien formé et efficace.
Restaurant et buffet petit dej tres correct.
Salle de reunions er organisation, tres pros, pas de soucis.
Le pub, style anglais, n'est pas tres anime mais on y trouve tout.
Ma chambre par contre aurait merite un petit rafraichissement.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2012

Quelle déception...
La chambre que nous avions était extrêmement humide, et sentait presque le moisi (draps et serviettes). Elle était d'une propreté douteuse : confiture sur le bouton de la clim, tracés noires sur les draps, canapé d'un autre temps sur lequel je ne me suis pas assise!!!
Le restaurant Indigo ne nous a pas laissé un grand souvenir, nous aurions dû dîner dans l'autre qui apparemment est délicieux. Nous avons voulu prendre une entrée mais on nous a répondu qu'ils ne l'avaient plus, et quand j'ai voulu goûté leur Apple struddel qui a reçu un prix il m'a été répondu que ce ne serait pas possible...
Petit déjeuner sans aucun intérêt...
C'est dommage parce que le cadre est magnifique...
Mais cet hôtel ne mérite absolument pas ses 5 étoiles...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Très bel hôtel colonial entièrement modernisé. Les chambres sont cosy et très spacieuses. Immenses salles de bain impeccables. Excellente adresse. Joli jardin magnifiquement entretenu. À deux pas d'un immense centre commercial.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille