Hotel Majapahit Surabaya managed by AccorHotels
N° 1 sur 134 Hôtels à Surabaya
Nice, France
“Héritage”
Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel de charme suranné , style colonial , avec un jardin magnifique et très bien entretenu. La Literie est top. Les chambres exécutive sont très grande , avec un grand salon . La piscine est tes grande et suffisamment profonde , le restaurant chinois du premier étage est agréable et la nourriture bonne .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Vaucluse
Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel de "charme", ancienne demeure de la famille Sarkies (d'où le nom de l'un des deux restaurants). Vaste, calme au beau milieu de Surabaya et doté d'un charme certain. Le côté "charme" n'est pas contradictoire avec un grand confort parfaitement au goût du jour. Nous avions une suite (surclassés pour cause de mariage qui occupait de nombreuses chambres) et sommes malheureusement restés peu de temps ; dommage : là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...
Voir commentaire séparé pour le Sarkies, mais petite pâtisserie attenante bien agréable.
Un défaut néanmoins (et il semble que nous n'ayons pas été les seuls à le constater), une odeur assez désagréable dans la salle de bain et, au moment du départ (heureusement), des toilettes bouchées ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2013

Notre plus bel hôtel en Indonésie.
Le cadre est fabuleux et nous préserve du bruit de la ville.
Les chambres (nous avions deux) sont magnifiques et très confortables avec un coin salon et une petite terrasse pour celle au rez-de-chaussée.
Une très belle piscine et un personnel serviable.
Vraiment, à ne pas rater.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013

quel bonheur de séjourner dans ce palace conservé dans son jus ! bâtiment superbe avec déco sans faute de goût, chambres impeccables, jardins parfaitement entretenus, piscine immense...et personnel aux petits soins. Seul bémol : le restaurant indigo sans âme et le petit dej forcement à l'intérieur. Sublime restaurant chinois à l'étage avec festival de dim sum : inoubliable !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Tres bel hotel, on sent le respect du cadre historique, personnel bien formé et efficace.
Restaurant et buffet petit dej tres correct.
Salle de reunions er organisation, tres pros, pas de soucis.
Le pub, style anglais, n'est pas tres anime mais on y trouve tout.
Ma chambre par contre aurait merite un petit rafraichissement.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 octobre 2012

Quelle déception...
La chambre que nous avions était extrêmement humide, et sentait presque le moisi (draps et serviettes). Elle était d'une propreté douteuse : confiture sur le bouton de la clim, tracés noires sur les draps, canapé d'un autre temps sur lequel je ne me suis pas assise!!!
Le restaurant Indigo ne nous a pas laissé un grand souvenir, nous aurions dû dîner dans l'autre qui apparemment est délicieux. Nous avons voulu prendre une entrée mais on nous a répondu qu'ils ne l'avaient plus, et quand j'ai voulu goûté leur Apple struddel qui a reçu un prix il m'a été répondu que ce ne serait pas possible...
Petit déjeuner sans aucun intérêt...
C'est dommage parce que le cadre est magnifique...
Mais cet hôtel ne mérite absolument pas ses 5 étoiles...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cornaux, Neuchatel, Switzerland
Avis écrit le 5 août 2012

Très bel hôtel colonial entièrement modernisé. Les chambres sont cosy et très spacieuses. Immenses salles de bain impeccables. Excellente adresse. Joli jardin magnifiquement entretenu. À deux pas d'un immense centre commercial.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Surabaya
JW Marriott Hotel Surabaya
N° 10 sur 134 à Surabaya
Four Points by Sheraton Surabaya
Four Points by Sheraton Surabaya
N° 6 sur 134 à Surabaya

Vous connaissez Hotel Majapahit Surabaya managed by AccorHotels ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Majapahit Surabaya managed by AccorHotels

Établissement : Hotel Majapahit Surabaya managed by AccorHotels
Adresse: Jl. Tunjungan no. 65, Surabaya 60275, Indonésie
Location : Indonésie > Java > East Java > Surabaya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Surabaya
N°1 des hôtels d'affaires à Surabaya
N°1 des hôtels romantiques à Surabaya
N°1 des hôtels de luxe à Surabaya
N°1 des hôtels familiaux à Surabaya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Majapahit Surabaya managed by AccorHotels 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majapahit Surabaya managed by AccorHotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surabaya
Surabaya Hotel