Avis publié : 7 juin 2014

Un hôtel magnifique. N'hésitez pas à vous faire plaisir avec une chambre exécutive (Surclassement proposé à l'arrivée pour un prix modique) charmante attention du personnel qui nous a offert un gâteau pour nos 30 ans de mariage. Chambre exécutive somptueuse, rien à redire. Parties communes de toute beauté. Les jardins sont superbes et magnifiquement entretenus. Deux bons restaurants. Piscine de près de 30m, Spa... Bref, tout pour passer un moment reposant et inoubliable.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
George H, General Manager de Hotel Majapahit Surabaya managed by AccorHotels, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Merci pour votre tres agreable revue de notre hotel et de ses services. Nous esperons vous revoir tres bientot a notre Grande Dame!
George Hazard / General Manager

Avis publié : 22 mars 2014

Hôtel de charme suranné , style colonial , avec un jardin magnifique et très bien entretenu. La Literie est top. Les chambres exécutive sont très grande , avec un grand salon . La piscine est tes grande et suffisamment profonde , le restaurant chinois du premier étage est agréable et la nourriture bonne .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l étage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2014

Hôtel de "charme", ancienne demeure de la famille Sarkies (d'où le nom de l'un des deux restaurants). Vaste, calme au beau milieu de Surabaya et doté d'un charme certain. Le côté "charme" n'est pas contradictoire avec un grand confort parfaitement au goût du jour. Nous avions une suite (surclassés pour cause de mariage qui occupait de nombreuses chambres) et sommes malheureusement restés peu de temps ; dommage : là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...
Voir commentaire séparé pour le Sarkies, mais petite pâtisserie attenante bien agréable.
Un défaut néanmoins (et il semble que nous n'ayons pas été les seuls à le constater), une odeur assez désagréable dans la salle de bain et, au moment du départ (heureusement), des toilettes bouchées ...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Notre plus bel hôtel en Indonésie.
Le cadre est fabuleux et nous préserve du bruit de la ville.
Les chambres (nous avions deux) sont magnifiques et très confortables avec un coin salon et une petite terrasse pour celle au rez-de-chaussée.
Une très belle piscine et un personnel serviable.
Vraiment, à ne pas rater.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

quel bonheur de séjourner dans ce palace conservé dans son jus ! bâtiment superbe avec déco sans faute de goût, chambres impeccables, jardins parfaitement entretenus, piscine immense...et personnel aux petits soins. Seul bémol : le restaurant indigo sans âme et le petit dej forcement à l'intérieur. Sublime restaurant chinois à l'étage avec festival de dim sum : inoubliable !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille